Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème partition sur portable acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partition sur portable acer

n°2817212
winzo
Posté le 03-11-2008 à 09:41:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai accepté de réparer le pc portable de mon cousin : un acer....( j'aurai pas du  :pfff: )
 
Pc infecté par trojan.win32.acr, impossible de le démarrer...
1 J'ai donc récupéré ses infos grâce au live-cd ubcd4win.
2 J'ai tenté de récupérer le mot de passe pour lancer le recovery (mot de passe stocker dans une partition cachée).
3 Au final j'ai supprimé les partitions du disque en cliquant sur le bouton "create" de "swiss knife" installé sur ubcd4win.
 
La suppression a été rapide : quelques secondes.
Les partitions ne sont plus visibles dans ubcd4win.
 
Ma question :
Ma mauvaise manip a t-elle supprimer les partitions ou bien les partitions sont-elles toujours présentes mais sous un autre type qui les rend invisbles ?
 
Merci beaucoup
Winzo

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 09:41:57  profilanswer
 

n°2817294
olivthill
Posté le 03-11-2008 à 13:14:42  profilanswer
 

L'utilitaire fdisk en ligne de commande DOS devrait afficher les partitions créées et permettre d'en créer d'autres éventuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème partition sur portable acer

 

Sujets relatifs
Pc portable se bloqueProblème d'installation Internet Explorer 7, la solution a mon PB
Problème fraps[Win XP] Problème avec les autorisations d'accès d'un dossier
Redimensionner une partition Windows ?Problème Impression PDF et outlook 2007
probleme de lag video/son apres mise en veilleprobleme bibliotheque lecteur windows media
problème d'authentification / installation hotfix sans accès systèmeChanger taille de partition C sous Vista avec Gparted
Plus de sujets relatifs à : Problème partition sur portable acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR