Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise a jour du pack 3 d'xp sur portable acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour du pack 3 d'xp sur portable acer

n°2829738
domi06
Posté le 01-01-2009 à 08:49:05  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous, voilà j'ai un probleme qui me gène, pas qu'il soit grave, mais je n'arrive pas a faire la mise a jour du pack 3 d'xp,  :??: j'ai fait tout le nettoyage possible, ccleaner, defragmentation, nettoyage virus, etc... rien à faire la mise a jour se lance et la barre se bloque a peu près à 3 mm du début sans aucun message d'erreur !!!! et je peux le laisser toute la journée, cela reste ainsi, que faire ! c'est un portable acer avec xp 1go de memoire vive 120 go disque dur rien de particulier ! modele : acer aspire 5620/5670 series ! avec avast anti virus (que je déconnecte lors de la mise a jour) il marche super bien sauf pour cette mise a jour et je n'ai pas trop envie de tout formater ! mais bon ! si vous pouvez m'aider, merci d'avance !
bien cordialement ! et encore bonne annee 2009 a tous !
domi06 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 08:49:05  profilanswer
 

n°2829741
dnlilas
Posté le 01-01-2009 à 09:17:03  profilanswer
 

Si ça ne passe passe, tu peux te contenter du SP2 + les mises à jour, ça revient pareil. Il suffit de cocher l'option que tu ne veux pas installer le SP3 dans la liste des mises à jour proposées.

n°2829771
wenga
Posté le 01-01-2009 à 14:01:36  profilanswer
 

tu as déja le pack 3 et t'arrive pas a avoir les nouvelles mises a jour?
 
sinon, essaye d'installer les mise a jour avec windows update de ton navigateur internet , tu le trouve dans "outil/windows update" de ton IE si tu sais pas le lancer depuis d'autre endroit. et fais des mises a jours en le laissant scanner ton win

n°2829867
domi06
Posté le 02-01-2009 à 08:07:29  profilanswer
 

non je n'ai pas encore réussi à l'installer ! mais peut comme le dit dnlilas je vais rester avec le SP2 ! je vais encore essayer comme me la suggerer wenga avec windows update de IE et sinon tant pis !
merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise a jour du pack 3 d'xp sur portable acer

 

Sujets relatifs
access mise a jour table via autre tableBlocage PC atypique avec mise à jour automatique
Fenêtre aéro anormale ! Pourtant pilotes de CG mis à jour !transformer webcam+portable wifi en camera wifi interne ?
parametrer mail pour un ordinateur portable ?Portable HS (fonction clavier, souris modifié)
Plus de sujets relatifs à : mise a jour du pack 3 d'xp sur portable acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR