Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  restauration systeme date anterieure et perte des mails envoyés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration systeme date anterieure et perte des mails envoyés

n°2828869
serge152
Posté le 28-12-2008 à 11:07:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Windows Vista 64bits
Windows Live Mail
 
Quand je fais une restauration système à une date antérieure, cela m'efface mes messages envoyés !
et pourtant le dossier de stockage de mon mail est dans mes documents !
 
Est-ce normal ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 11:07:08  profilanswer
 

n°2828930
wenga
Posté le 28-12-2008 à 16:36:40  profilanswer
 

a mon avis, il ne fait pas le lien avc l'ancien lieu de stockage (mes document/ message envoyé), tu devrai l econfigurer a nouveau

n°2828987
serge152
Posté le 28-12-2008 à 20:04:36  profilanswer
 

EXACT !  
 
bine qu'il fasse toujours le lien, puisque les nouveaux messages sont bien là dans ce chemin  
les messages plus anciens aussi !!!
en fait la restauration ne faisait plus apparaitre les messages du jour de la restauration !!!???
 
En fait j'ai refait la manipulation pour indiquer le chemin de stockage (mais sans le modifier puisqu'il était bon) et simplement le fait de faire cette manipulation a réparer le problème !!!! bizarre
mais c'est cela !!! alors pourquoi juste sur les messages envoyés ??? bizarre ... bizarre ...


Message édité par serge152 le 28-12-2008 à 20:47:14

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  restauration systeme date anterieure et perte des mails envoyés

 

Sujets relatifs
perte affichage images outlookRecherche indexé dans les mails
Restauration de registre au démarrage???Problème d'intégrité disque systéme sous vista
importer les favoris firefox d'un ancien disque systèmeproblème suite nettoyage système
[Aide] Partitionement multi systeme !DVD DE restauration window
CD réinstallation systèmeIncredi mail m'a kidnapé tous mes mails
Plus de sujets relatifs à : restauration systeme date anterieure et perte des mails envoyés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR