Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'intégrité disque systéme sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'intégrité disque systéme sous vista

n°2827808
bobevanjez​u
Posté le 22-12-2008 à 15:34:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un toshiba satelitte A300 tournant sous vista home premium et acheté il y a quatres mois.  
Depuis quelques jours (suite apparement à une modification de l'apparence de windows), à chaque démarrage windows me signale un problème d'intégrité de mon disque systéme. Si je le laisse effectuer le check disk de base (3 étapes) il termine la vérification et me dit qu'il n'a trouvé aucun problème. Par contre quand windows redémarre, rien ne se passe.. je dois alors éteindre l'ordi et il me repropose un check disk vu que celui-ci n'a pas été arrêté correctement.. si je programme un check disk complet en 5 étapes, il bloque lors de la 5ème étape à +/- 78%.. Je l'ai laissé tte la nuit et rien n'y fait.. Est-ce un problème matériel de mon disque dur ou est-ce un pblm au niveau de vista?? Que faire? Suis-je le seul à rencontrer ce pblm..? Merci d'avance de vos réponses!  
 
Ps: j'ai déjà mis le sujet dans hardware - hdd mais ne sachant pas si c'est un problème lié au disque dur en lui même ou un bug de vista je me permets de le placer ici aussi..

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 15:34:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'intégrité disque systéme sous vista

 

Sujets relatifs
pb de lecture de fichier sous vistaimporter les favoris firefox d'un ancien disque système
Problème Son et détection de jack en façadeproblème d'activation de windows xp familial
recherche pilote Qeck 2020i sous vistaProblème liens internet, onglets, boutons inactifs...
probleme son vista 32problème suite nettoyage système
Plus de sujets relatifs à : Problème d'intégrité disque systéme sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR