Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredi mail m'a kidnapé tous mes mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incredi mail m'a kidnapé tous mes mails

n°2827305
sitarium
Posté le 19-12-2008 à 20:13:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà j'ai laissé mon ordi à mon père quelques jours et il m'a installé sans le vouloir, le logiciel "incredimail" c'est une sorte de outlook à ce que je vois.
Mais à cause de ce logiciel, tous les mails de ma boite mail (compte laposte.net) ont était transféré à l'intérieur de ce logiciel.
Par conséquent ma boite mail s'est completement vidé !!! Comment puis-je faire pour faire l'effet inverse ? c'est a dire retransfer mes mail de Incredimail vers mon compte laposte ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 20:13:14  profilanswer
 

n°2827307
sudest
Posté le 19-12-2008 à 21:41:49  profilanswer
 

sitarium a écrit :

Bonsoir,
 
Voilà j'ai laissé mon ordi à mon père quelques jours et il m'a installé sans le vouloir, le logiciel "incredimail" c'est une sorte de outlook à ce que je vois.
Mais à cause de ce logiciel, tous les mails de ma boite mail (compte laposte.net) ont était transféré à l'intérieur de ce logiciel.
Par conséquent ma boite mail s'est completement vidé !!! Comment puis-je faire pour faire l'effet inverse ? c'est a dire retransfer mes mail de Incredimail vers mon compte laposte ?
 
Merci d'avance


 
Si j'ai bien compris : habituellement vous consultiez votre compte de laposte via le webmail, et vous avez malencontreusement téléchargé tous les emails via un client qui va communiquer avec le serveur POP de laposte, la réponse est alors : impossible.
Le client mail a vidé votre compte via le serveur POP et l'a transféré sur votre machine, dans un fichier mail local.
 

disaac a écrit :


tu desinstalles ça et tu récupères tout sur la webmail, je m'emmerde plus avec outlook et cie depuis longtemps (propice aux virus)


 
Négatif Houston, il a récupéré les messages de son compte via le serveur POP, sur le webmail il n'y a donc plus rien à voir ! (sauf les derniers arrivants)
 
edit : y'a-t-il une demande de rançon de la part du logiciel ? :o


Message édité par sudest le 19-12-2008 à 21:53:13
n°2827309
ViMx
Posté le 19-12-2008 à 23:52:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx

n°2827645
Ruliane
Posté le 22-12-2008 à 01:19:19  profilanswer
 

disaac a écrit :


Change de mail, une adresse la poste se crée en 5 minutes, la prochaine fois tu sauras que outlook et cie incrédimail c'est le mal  :D


 :o


Message édité par Ruliane le 22-12-2008 à 01:19:28

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2827696
benbigboss
Posté le 22-12-2008 à 11:44:50  profilanswer
 

Une solution possible, mais qui n'est pas sur de fonctionner.
Passe par le protocole imap (en supposant que ton webmail le permette), et fait glisser tous tes mails de incredimail vers ton dossier reception.  
J'ai fais ca sur mon compte free apres la meme erreur que toi.
Bon courage ;-)

n°2827711
Ruliane
Posté le 22-12-2008 à 12:27:08  profilanswer
 

Sinon, il n'y a pas d'option d'exportation dans Incredimail?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredi mail m'a kidnapé tous mes mails

 

Sujets relatifs
Mail à destinataire inconnurediriger mails @web2mail vers outlook
Comment on fait pour envoyer plusieurs E-MAIL en meme temps?Windows Live Mail
Transfert automatique mail lotus vers gmailProbleme mail avec securitoo
Sauvegardes mails sur vistaProblème de réception de mails sous Outlook 2003 SP3
Temps d'attente pour la réception des mails sur outlook ?Trouver les messages/Contacts Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à : Incredi mail m'a kidnapé tous mes mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR