Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD réinstallation système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD réinstallation système

n°2827360
Palmoliv
Posté le 20-12-2008 à 14:56:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis nouveau ici, je ne sais pas bien si je post ma question au bon endroit, enfin bref.  
J'ai un peu la grogne après  Helwett packard (HP pour les intimes :)) en effet je possède un machine m7682.fr, avec laquelle j'ai reçu deux dvd de restauration.
Je viens de m'apercevoir d'une que l'un des deux DVDs est défectueux (qualité des médias en cause car pas de rayures à la surface), et que ma machine est tatouée (impossible de réinstaller windows xp media center seul).
Enfin je ne pense pas enfreindre les lois en faisant appel à mes frère Internaute pour appeler au secours et demander si quelqu'un pourrait me fournir via ftp ou autre moyens  
ces même DVD de réinstallation système.  En effet je ne trouve pas et d'une les fameux DVDs sur le site de HP et en plus je trouve anormal que HP fasse payer la prestation, alors que les médias fournis sont défectueux par manque de qualité de leur côté.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 14:56:24  profilanswer
 

n°2827364
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-12-2008 à 15:46:42  profilanswer
 

Appelles HP pour ton problème.
Ce que tu demandes est illégal.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2827595
Palmoliv
Posté le 21-12-2008 à 20:06:32  profilanswer
 

Il n'y a rien d'illégal mon cher, en effet j'ai déjà payé ces dvds de réinstallation système lors de l'achat de mon PC, je dispose d'une licence windows XP média center. De ce fait ma demande n'a rien d'illégal.
Cordialement

n°2827600
Modération
Posté le 21-12-2008 à 20:31:07  answer
 

Peu importe, tu n'as pas le droit de télécharger un cd de windows ou de restauration. La seule solution légale, c'est de contacter HP.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD réinstallation système

 

Sujets relatifs
ghost d'une partition système: pb de boot!CD-RW
NGhost14: comment créer 1 image partition système à recopier + tard?comment restaurer mon systeme xp
Disque système alors que c'est un disque classiqueUtiliser Ghost sans le CD...
PB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bitsChangement partition système
Vista: Comment sauvegarder toute la partition système ?convertir une diskette bootable (N..Ghost) en un CD... PAS RESOLU
Plus de sujets relatifs à : CD réinstallation système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR