Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration de registre au démarrage???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de registre au démarrage???

n°2828156
chcat
Posté le 24-12-2008 à 09:39:51  profilanswer
 

Bonjour,
à chaque démarrage de mon XP Pro SP3 aucun ralentissement au démarrage mais fenêtre popup:
"Windows - Restauration de registre: Un des fichiers contenant les données du Registre système à dû être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi."
Après clic sur "OK" le système marche parfaitement, mais j'aimerais connaitre l'origine de ce symptôme (j'aime pas trop qu'on trifouille ma BDR!)
Merci pour tout avis/info.
Eric

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 09:39:51  profilanswer
 

n°2828845
chcat
Posté le 28-12-2008 à 08:06:11  profilanswer
 

Serait-ce le fait que j'ai retiré une entrée à l'aide du logiciel HiJackThis?

n°2828908
dnlilas
Posté le 28-12-2008 à 14:23:05  profilanswer
 
n°2828917
chcat
Posté le 28-12-2008 à 15:05:12  profilanswer
 

Merci mais pour moi la resto système est désactivée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration de registre au démarrage???

 

Sujets relatifs
Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !pb démarrage xp écran bleu suite install sur disque sata
DVD DE restauration windowdemarrage impossible de windows xp!!!
"Error loading operating system" au démarrageLancer un programme (.exe) au démarrage de la machine
Acronis True Image : restauration sur disque dur differentCréation page de démarrage avec mes liens préférés
XP, Restauration de regitre à chaque démarrageProbleme au demarrage de Restauration du registre
Plus de sujets relatifs à : Restauration de registre au démarrage???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR