Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  importer les favoris firefox d'un ancien disque système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer les favoris firefox d'un ancien disque système

n°2827663
tripsykord
Posté le 22-12-2008 à 09:50:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai changé de disque dur hier, du coup j'ai réinstallé windows sur le nouveau disque dur. Mais j'ai oublié de sauvegarder mes favoris de firefox sur une clef usb ou autre. Alors j'ai rajouté l'ancien disque dur pour aller chercher le fichier bookmarks.html dans program files et le copier sur le nouveau disque système, et là, surprise: lorsque je relance firefox, je n'ai plus mes favoris, je n'ai que les favoris par défaut (ceux que l'on a lorsque l'on installe firefox pour la première fois). D'où vient le problème? Où sont passés mes favoris? Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 09:50:58  profilanswer
 

n°2827798
tripsykord
Posté le 22-12-2008 à 14:58:26  profilanswer
 

hé bé alors, rien?

n°2827914
jipt
Posté le 22-12-2008 à 22:36:34  profilanswer
 

Je croit pas qu'il y a possibilité. Au pire essaye de copier ce qu'il y a dans program files et colle le dans ton nouveau dd biensur avec firefox déja installée.

n°2836458
squale22
Posté le 21-01-2009 à 23:14:32  profilanswer
 

tu as essayé de recuperer le dossier firefox dans c:\documents & setting\Non du compte\Application data\Mozilla \firefox
 
je n'ai aps fait le test mais c'est là que se trouve tous les paramètres personnels de firefox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  importer les favoris firefox d'un ancien disque système

 

Sujets relatifs
problème suite nettoyage systèmeProblème ghost et/ou disque dur
[Aide] Partitionement multi systeme !CD réinstallation système
Récupérer marque-pages FirefoxProbleme firefox , plugin
Probleme de déplacement entre deux partitions d'un disque dursauvegarde des préférences sous firefox
ghost d'une partition système: pb de boot!NGhost14: comment créer 1 image partition système à recopier + tard?
Plus de sujets relatifs à : importer les favoris firefox d'un ancien disque système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR