Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pas de reponse avec mon medion portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de reponse avec mon medion portable

n°2839182
sfeuxy
Posté le 01-02-2009 à 11:54:14  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai achete un medion md 96350
le soucis c'est que mon windows plante assez souvent, j'ai le message d'erreur suivant, windows a cesser de fonctionner).
de plus quand je fais un click droit nimporte quand , il met un certain temps avant d'ouvrir la fenetre comme si il scannais quelque chose.
j'ai avast comme anti virus que j'ai essaye d'enlever mais le soucis persiste
j'ai essayé de reformater puis ensuite d'enlever tous les progr  qui ne servent a rien mais j'ai toujours le meme soucis  
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 11:54:14  profilanswer
 

n°2839188
zemuhd
Posté le 01-02-2009 à 12:52:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà il serait bien que tu donnes un peu plus de détails notamment sur les mises à jour Vista et l'état de drivers des périphériques.
Cette machine est reprise dans des forums où il est indiqué qu'il faut recharger Lauch manager. Essaie donc de mettre à jour Vista si ce n'est pas le cas ainsi que les drivers et de recharger ce fameux lauch manager.


---------------
ZEMUHD
n°2839223
sfeuxy
Posté le 01-02-2009 à 14:59:05  profilanswer
 

les mises a jour vista sont toutes faites quand aux drivers on y travaille
par contre je n'arrive pas a lancer le lauch manager et que veut tu dire par recharger ?

n°2839407
zemuhd
Posté le 02-02-2009 à 14:24:34  profilanswer
 

Le réinstaller. Il doit être sur un Cd fourni par Médion avec la machine


---------------
ZEMUHD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pas de reponse avec mon medion portable

 

Sujets relatifs
Problème lancement XP sur Portable en dual bootInstallation sur portable sans drivers SA ....
Reinstallation portable HP avec partition recoveryPortable ASUS Vista 32 bits...comment le passer à 64 bits?
[déplacé] gnc.exeOrdinateur portable qui s'éteint
Restaurer un portable Toshiba sans les mastersChanger Vista pour XP : problème SATA - pc portable Packard Bell MB55
comment reinstaller vista sur mon portablemise a jour du pack 3 d'xp sur portable acer
Plus de sujets relatifs à : pas de reponse avec mon medion portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR