Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [déplacé] gnc.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[déplacé] gnc.exe

n°2835893
christyn45
Posté le 19-01-2009 à 16:50:45  profilanswer
 

bonjour
quelqu'un saurait-il ce que c'est que ce fichier (ou application ?) "gnc.exe" ?
le résident de mon anti-virus n'arrête pas de m'envoyer des alertes à son sujet et AVG galère dessus depuis 10 jours sans rien trouver (malgré Hijckthis, smithfraud, malwarebytes et j'sais plus quoi !).
je vais finir par le virer malgré qu'il soit dans "application data" en fichier caché.  
le comble c'est que je ne sais même pas comment j'ai pu en hériter vu qu'entre 2 analyses je n'ai strictement rien téléchargé ni ouvert de mail inconnus.
merci de votre aide.


Message édité par christyn45 le 20-05-2009 à 17:52:37

---------------
il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel..... (James Blunt)
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:50:45  profilanswer
 

n°2835894
ViMx
Posté le 19-01-2009 à 18:07:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [déplacé] gnc.exe

 

Sujets relatifs
fichier deplacé par inadvertance devenu illisible ! big probleme :/[resolu]problème glisser/deplacer sans effet sp3
fichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacéFirefox : curseur qui se déplace dans la page web :(
[XP]Après avoir déplace l'emplacement du bureau, j'en aurai deux?Je déplace un dossier mais à chaque fois il revient dans Mes Documents
Util de déplacé le swap ou pas maintenant?[XP] Le vérouillage de l'ordinateur déplace mes fenêtres !
Fichiers déplacé dans Found.000? Comment en connaitre la source ? 
Plus de sujets relatifs à : [déplacé] gnc.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR