Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation sur portable sans drivers SA ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation sur portable sans drivers SA ....

n°2838585
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 29-01-2009 à 17:54:12  profilanswer
 

Bonjour all
 
Voila j'ai un petit ( gros ) soucis, j'ai virer vista du dd de mon portable pour installer Xp pros sp2.
J'ai essayé ainsi :
 
1 : Installer windows en mettant le cd ... Pas de drivers serial ata..
 
2 : Commencer l'installation a partir de mon pc fixe ( après la copie des fichiers par l'installeur ) un message d'erreur sur fond bleu.
 
3 : Installer windows a partir de mon fixe en allant jusqu'au premier démarrage : Message d'erreur sur fond bleu.
 
4 : Installer windows direct sur le portable avec les pilotes serial ata sur une clé usb. Un message au moment de l'install des pilotes SA ( machin.txt a provoqué une erreur ). J'ai passé je suis allé après il détectait seulement ma clé usb en dd ...
 
Voila voila :)  
 
J'ai à ma disposition immédiate :
Le portable en question c'est un XI2550 amilo  
Une clé usb 8 go ( apriori le boot via clé usb est possible. )
Un Cd xp pros Sp2
Un pc fixe qui supporte le dd SA du portable.
De la persévérance.
 
Je précise aussi que dans portable y'a 2x120 go en raid0 ( j'y connais que dal je sais pas si c'est utilisable )
 
Voila voila merci d'avance pour l'aide :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 17:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation sur portable sans drivers SA ....

 

Sujets relatifs
Installation d'un gros logiciel via un ADAcer Aspire M5500 Installation d'os impossible
recuperation ou re-installation windows vistaReinstallation portable HP avec partition recovery
impossible de booter sur cd installation XPErreur installation LogMeIn
problème d'installation de net-snmp sur redhat 7Resolu
installation apache + mysql + php sur VistaPortable ASUS Vista 32 bits...comment le passer à 64 bits?
Plus de sujets relatifs à : Installation sur portable sans drivers SA ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR