Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  réparation a chaque installation softs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation a chaque installation softs

n°2817786
zelloss
Posté le 05-11-2008 à 06:53:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un petit problème assez génant concernant le vista (ultimate 64) que j'ai installé.
 
A chaque fois que j'installe un programme (même tout simple), une fois que j'ai redémarrer, il m'indique que le boot à un problème et que je dois insérer le disque Vista pour réparer les options de démarrage.
 
A chaque fois le même problème a réparer;

"l'option de démarrage suivante sera ajoutée
nom: windows vista ™ ultimate"

 
Tant que je n'installe rien de nouveau, il n'y a pas de problème.  
Ce problème a-t-il déjà été rencontré par hasard? :(

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 06:53:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  réparation a chaque installation softs

 

Sujets relatifs
redémarrage aprés installation windows XPProblème d'installation Internet Explorer 7, la solution a mon PB
installation de win xp à la place de vistaproblème d'authentification / installation hotfix sans accès système
PB install Nero: installation OK, mais inexistante!!Problème d'installation antivirus après virus
[Pb]Copie de fichier impossible lors de l'installation de XPInstallation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)
Reboot en boucle suite a l'installation de peripheriquepb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : réparation a chaque installation softs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR