Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB install Nero: installation OK, mais inexistante!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB install Nero: installation OK, mais inexistante!!

n°2816383
poilduc
Posté le 29-10-2008 à 18:58:01  profilanswer
 

Salut a tous, et heureux d'être de retour... :pt1cable:  
Voilà, je crois que je vais balancer mon PC par la fenêtre si ça continue! :fou:  
Ca fait 2 jours que j'essaie en vain d'installer Nero 9, par le biais du site Ahead.
Tout se passe bien (j'ai au préalable nettoyé avec l'outil Clean tool Nero + CCcleaner), sauf que... RIEN NE S'installe!!!
J'ai beau chercher, NADA!
J'ai bien le dossier indiqué pour l'installation de Nero mais il est désespérément vide!
Ma config est:
Vista intégrale 6 (DirectX10)
Klite Codec Pack
c'est a peu près tout d'interessant...
QQ a une idée?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 18:58:01  profilanswer
 

n°2816500
poilduc
Posté le 30-10-2008 à 11:43:06  profilanswer
 

en plus j'ai essayé d'autres soft: Droppix, convertXtoDVD, mais soit il n'y a pas l'encodage (Droppix), soit l'encodage audio ne se fait pas (convertXtoDVD)

n°2816947
poilduc
Posté le 01-11-2008 à 18:05:37  profilanswer
 

c'est si compliqué que ça ou il vous faut d'autres éléments?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB install Nero: installation OK, mais inexistante!!

 

Sujets relatifs
prise en compte d'un pilote dans une install unattendnero fatal error
Problème d'installation antivirus après virus[XP Home] Connexion en admin suite à install nlite
[Pb]Copie de fichier impossible lors de l'installation de XPInstallation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)
Reboot en boucle suite a l'installation de peripheriqueInstall Vista Ultimate 64Bits ! flash ecran Bleu.........
pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : PB install Nero: installation OK, mais inexistante!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR