|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche de fichiers dont le nom contient des parenthèses |
ananas | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 09:17:31 |
gelaf | Lu,
Message cité 1 fois Message édité par gelaf le 13-06-2007 à 10:48:01 |
BaF - FlOp | tu peux essayer de faire tes recherches à l'aide de * aussi. edit : grillé de 4 minutes Message édité par BaF - FlOp le 13-06-2007 à 10:49:07 |
gelaf |
BaF - FlOp | (et je viens d'enchainer un autre grillage sur un autre topic )
|
darkangel C2FFA | plutôt comme ça pour voir tout ceux avec des paranthèses (sans forcement un nom devant spécifique) : |
ananas |
Dans l'absolu cette méthode fonctionnerait (quoi que certains fichiers qui ont un début de nom commun mais pas de parenthèses apparaitraient dans les résultats), mais en fait j'ai vraiment beaucoup de fichiers différents à rechercher. Il faudrait donc que je fasse autant de recherches qu'il y a de fichiers en utilisant cette méthode. Ce que je souhaite c'est de pouvoir tous les trouver via une seule recherche.
Je répète, sous vista, les parenthèses sont considérées comme des filtres booléens (voir sur cette page la partie intitulée "Recherche à l’aide des filtres booléens" ), contrairement à XP. Bien que ta méthode fonctionne à merveille sous XP, en utilisant la chaine *(*)* , vista va rechercher tous les fichiers qui commencent par un ou des caractères quelconque [ * ], suivi par une combinaison de caractères [ (*) ] et enfin qui se termine par un caractère [ * ], en d'autres termes, *(*)* permet de rechercher tous les fichiers sans distinction aucune, l'équivalent d'un simple *. Si vous avez vista, essayez de placer un fichier avec une parenthèse dans un dossier et de faire un recherche pour le trouver, vous verrez que c'est pas si simple. Perso je cherche toujours. Message édité par ananas le 14-06-2007 à 08:29:38 |
darkangel C2FFA |
darxmurf meow | ptaing c'est du tout simple leur moteur de recherche chez windows...
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:14:05 |
darxmurf meow | petit essai chez moi d'un fichier appelé "Video_to_exe(english).exe" j'ai mis ça ~"*ideo**(*"* dans le champ de recherche et ça passe... mais putaing c'est du pas clair leur truc ! Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 14-06-2007 à 13:21:45 |
Idoine |
|
ananas |
|
pop-pan yay! | windows + R > cmd
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Idoine |
pop-pan yay! |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
pop-pan yay! | bah j'en ai un petit la en java que j'ai fait avec mes mimines pour rechercher/renommer des trucs. mais c'est plus une API qu'un exe. |
ananas | Arf, j'ai même pas pensé à utiliser l'invite de commandes. Bien vu.
|
Publicité | Posté le |