Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft d'architecture [recherche]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft d'architecture [recherche]

n°2692928
GFS_Nic
Posté le 06-06-2007 à 14:31:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un soft d'architecture assez simple pour être pris en mains par un néophyte de l'informatique. Je ne recherche pas quelque chose de très complet du style d'Autocad ou Archicad, ce ne serait que pour mettre en place des plans pour un aménagement de terrasse (plancher, pots de fleur, garde fou, etc...) et le placement d'un escalier extérieur (accroché à la façade). Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner, il ne faut pas que ce soit trop onéreux, c'est un cadeau pour la fète des pères et je n'ai pas des centaines d'euro à mettre dedans.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 14:31:20  profilanswer
 

n°2692936
GFS_Nic
Posté le 06-06-2007 à 14:45:41  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser la config du pc: P4 2.4 ghz, 512 mo de ram, chipset graphique ATI intégré à la carte mère (Asus Pundit R). Tout ça tourne sur un windows XP pro SP2.


Message édité par GFS_Nic le 06-06-2007 à 14:46:42
n°2711468
grg6
Posté le 08-08-2007 à 19:43:58  profilanswer
 

Architecte3D

n°2728885
mikacinquo
Posté le 14-10-2007 à 20:19:25  profilanswer
 

salut salut :) voila,je recherche un logiciel d'architecture me permettant de choisir les matériaux, faire les schémas électrique,chauffage,plomberie... avec un estimateur de couts trés détaillé pour pas plus de 200euros. si vous connaissez un logiciel capable de faire ça,ça m'interresse. merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft d'architecture [recherche]

 

Sujets relatifs
recherche drivers pour speed touch usb pour vistaa la recherche de drivers pour pavilion HP...
[Outlook 2007] Option de rechercheRecherche Add-on pour wlm
recherche d'une commande sous windows[Recherche] ULi LAN Driver
lance une recherche plutot que d'ouvrir les disques dans le poste de t Recherche logiciel suivi de projet,besoin de vos connaissances SVP.
petit soft pour lire les informations d'une photo (heure ...)petit soft pour renommer les fichiers d'un rép
Plus de sujets relatifs à : Soft d'architecture [recherche]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR