Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  désactiver le classement automatique des fichiers lors d'un c/c ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver le classement automatique des fichiers lors d'un c/c ?

n°2692608
jeantend
Tu es savon
Posté le 05-06-2007 à 14:33:44  profilanswer
 

bonjour peut on désactiver le classement automatique des fichier lorsque l'on colle des fichiers ?
 
cad j'aime bien que mes fichiers juste rajoutés se mettent à la fin de la liste de manière à voir si j'ai bien tout copié.
Ors VISTA par defaut les classe directement par ordre alphabétique (et les mélanges avec ceux déjà dans le dossier) :(
 
y a t il un moyen de désactiver ça svp ?
merci
Jean


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  désactiver le classement automatique des fichiers lors d'un c/c ?

 

Sujets relatifs
Impossible de masquer mes extensions de fichiers!Fichiers reçu via msn bloqué par parefeu Windows
désactiver"travailler hors connexion"durablementIndexation et fichiers supprimés
"protection des fichiers windows" message.comment bloquer la connection automatique a internet
Explorateur fichiersRécuperer fichiers grâce à un mini live cd ?!
[Résolu] Supprimer des fichiers dans system volume informationDesactiver le chargement des films (barre verte) sous vista
Plus de sujets relatifs à : désactiver le classement automatique des fichiers lors d'un c/c ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR