Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation de fichiers sur plusieurs machines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de fichiers sur plusieurs machines

n°2693632
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 08-06-2007 à 19:38:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine qui héberge plusieurs fichiers.
Je souhaiterai qu'à chaque fois que je mette à jour le contenu de ces fichiers, ils soient automatiquement copiés vers plusieurs autres machines.
 
Les différents logiciels de synchronisation que j'ai pu trouver sur le net ne géraient la synchronisation qu'entre 2 machines (une sources, l'autre destination), alors qu'au total j'ai besoin de synchroniser un fichier sur 5 machines différentes.
Les fichiers en question sont très volumineux (plusieurs Go), et les liens entre les différents machines sont divers (LAN, ADSL 128k, ...).
 
Est-ce qu'un tel logiciel existe ? (freeware serait un plus...)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 19:38:17  profilanswer
 

n°2693650
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 08-06-2007 à 20:28:29  profilanswer
 

unison


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation de fichiers sur plusieurs machines

 

Sujets relatifs
Attaqué par plusieurs Trojans, que faire ?Msn 7.5 & Vista problème fichiers reçus
Redirection de fichiers disponible hors connexiondésactiver le classement automatique des fichiers lors d'un c/c ?
plusieurs disques dur consultable dans un dossierImpossible de masquer mes extensions de fichiers!
Fichiers reçu via msn bloqué par parefeu WindowsIndexation et fichiers supprimés
Sauvegarde de fichier à plusieurs endroitsSynchronisation de fichiers entre plusieurs machines
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de fichiers sur plusieurs machines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR