Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redirection de fichiers disponible hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de fichiers disponible hors connexion

n°2693233
prozium
Posté le 07-06-2007 à 16:32:38  profilanswer
 

:sarcastic: Bonjour,
 
Je cherche à créer une OU me permettant de rediriger les fichiers des profils des utilisateurs (bureau et documents ) simplement et à les rendre disponible hors connexion .
 
La redirection , j'ai réussi , par contre je ne vois pas comment une fois ces fichiers redirigés sur mon serveur comment les rendre disponible hors connexion ? Est-ce possible de l'automatiser dans la GPO ?
 
Merci , car malgré mes recherches je ne vois pas comment faire et surtout si c'est au niveau poste client ou serveur à éffectué la manipulation

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 16:32:38  profilanswer
 

n°2693243
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2007 à 17:01:26  profilanswer
 

Une OU ? [:le kneu]

n°2693269
foster32
Posté le 07-06-2007 à 17:59:58  profilanswer
 

Unité Organisationnelle dans l'active directory (ok j'ai inversé les deux lettres)

n°2693270
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2007 à 18:03:56  profilanswer
 

Oui, je sais bien ce qu'est une Ou :o
 
Mais, je vois pas le rapport entre l'ou et la mise de fichiers hors connexion, en fait.

n°2693275
foster32
Posté le 07-06-2007 à 18:26:08  profilanswer
 

Ah ok , en fin de compte j 'ai créer l'ou pour mettre des utilisateurs spécifiiques et sur l'ou j'applique une gpo qui me permet de rediriger directement mes dossiers à l'emplacement voulu. Cependant , je voudrais savoir comment rendre ces dossiers redirigés disponible hors connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redirection de fichiers disponible hors connexion

 

Sujets relatifs
Problème récurent sous Vista, icône de connexion modem invisibledésactiver le classement automatique des fichiers lors d'un c/c ?
[Windows 2000 serveur] Pb DNS / Connexion Internetrecuperer heures de connexion [RESOLU]
XP: connexion refusée aux comptes non-Admin...Impossible de masquer mes extensions de fichiers!
Fichiers reçu via msn bloqué par parefeu Windowsdésactiver"travailler hors connexion"durablement
Indexation et fichiers supprimés"protection des fichiers windows" message.
Plus de sujets relatifs à : Redirection de fichiers disponible hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR