Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista me bloque l'éxécution de programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista me bloque l'éxécution de programme

n°2731620
rowing91
Posté le 26-10-2007 à 15:16:20  profilanswer
 

J'ai acheté, il y a déjà un mois un ordinateur portable, avec LE MEILLEUR système d'exploitation au monde, c'est biensur WINDOWS Vista.Après un mois de "bonheur" (je suis un linuxien d'où mon problème) Mr Vista fait des siennes.
Lorsque je lance une application quelqu'elle soit, de word à Sunbird, Windows m'indique que je n'ai pas les droits d'administrateur (je me log sur un compte admin). Sur chaque logo de programme le logo suivant apparait http://www.microapp.com/modules/as [...] ite_01.gif (j'ai pas trouvé mieux). Je me suis donc rendu dans le temple de la sécurité de Windows, le bien nommé, Windows Security Center  :love: (il n'y a aucune ironie dans cette phrase). Je vois qu'il y a l'option "controle de compte d'utilisateur" est activé dans le dernier volet de sécurité (autres paramètres de sécurité). Mais je ne rien modifier. L'aide me conseille de créer un nouveau compte que je n'arrive, biensure, pas à faire. Tous est bloqué, avec à chaque fois le logo de Windows Security Center.
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :bounce:


Message édité par rowing91 le 26-10-2007 à 15:22:04
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 15:16:20  profilanswer
 

n°2731622
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 15:23:55  answer
 

Et bien s'il est si mirobolant que ça selon les termes ironiques que tu emploies, tu ne devrais avoir aucun problème avec ce système. De surcroît si tu es linuxien, tu devrais avoir aucun soucis à t'en sortir. CQFD ^^.

n°2731699
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 26-10-2007 à 22:20:28  profilanswer
 


 
Han !! le bon post qui sert a rien  :sweat:  
 
Tu as essayer de lancer tes application en mode administrateur clic droit/executer en tant qu'admin ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°2731742
rowing91
Posté le 27-10-2007 à 09:52:47  profilanswer
 

Merci childerik mais tu sais sur linux il y a des forums d'aide aussi..... Je suis désolé mais on dit que Windows est une merveille mais je m'en sors beaucoup mieux sous linux. Tu vas sans doute me répondre de rester sous linux mais comment veux-tu faire quand 95% des ordis sont sous Windows....

 

Merci Sat45, c'est une solution temporaire car je ne peut pas faire d'installation. Désolé d'accentuer mon problème. En réalité, je ne sais pas comment reparamétrer  les droits d'utilisation.

 

Merci encore


Message édité par rowing91 le 27-10-2007 à 09:53:34
n°2731760
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 27-10-2007 à 11:51:01  profilanswer
 


 
C'est franchement ridicule de dire ca. De la meme facon d'un utilisateur de windows aurra du mal a commencer sous linux, un linuxien a du mal avec windows. Ces deux systèmes sont justes différents.

n°2731831
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-10-2007 à 14:18:30  profilanswer
 

Linux se casse la gueule sans prévenir c'est incroyable : arrêt du pc à l'arrache pour cause de freeze, redémarrage et impossible de booter dessus : réinstallation obligatoire.
 
Samba se casse la gueule sans prévenir : lorsqu'on tapes Samba restart y en a 2 sur 3 qui sont en echec. Bref linux est franchement un os beaucoup trop fragile à mon goût contrairement à Windows voilà c'est dit :o  
 
Quand aux problèmes de compatibilités ils seront résolus d'ci le premier trimestre 2008 avec le SP1 de Vista qu'on se le dise.
 
 

Citation :

je suis un linuxien


 
C'est cette même communauté qui n'arrête pas de sortir des conneries sur Vista : "Vista est juste un skin d' XP, Vista demande 4go de ram etc...
 
Je conçois tout à fait qu'il existe des gens qui ne jurent pas que par Microsoft : mon oncle possède un Mac et il est content avec mais attaquer Microsoft en disant de telles absurdités est inconcevable.
 
Loin de t'imaginer que je n'aime pas Linux bien au contraire : c'est une vision totalement différente de l'informatique, c'est l'accès à la productivité gratuitement : le bonheur pour les TPE et les PME. je bosse sur plusieurs OS : Windows XP, Vista, 2003 Server Advanced Server, Unix et enfin Mandriva Linux. Il ne faut pas dire qu'un OS est meilleur qu'un autre mais plutôt qu'ils se complètent. Ainsi l'entreprise pourra choisir les logiciels en fonction de ses propres besoins. :wahoo:  
 
Par exemple à Air France ils sont Windows 2000, XP et aussi Linux preuve que Microsoft et la communauté libre peuvent très bien s'entendre et ça marche très bien. Soit dit en passant c'est pas pour rien que le format .odt est devenu un standard. Alors au lieu de dire des bizarreries sur Microsoft, la communauté libre ferait bien mieux de prendre de la graine sur Microsoft et de faire en sorte que les logiciels comme Photoshop ou Dreamweaver fonctionnent sur Linux et d'améliorer leur interface graphique qui est complètement vieillotte comparée à Windows Vista : le shell c'est bien pour un informaticien, pas pour un pc client ;)


Message édité par Fssabbagh le 27-10-2007 à 14:19:34
n°2731834
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-10-2007 à 14:30:12  profilanswer
 

:jap:  
Les guerres de chapelles n'ont rien à faire dans le monde informatique.
Tous le OS ont leurs avantages et leurs défauts. Windows a l'avantage d'être plus simple à installer sans connaissance poussées de l'informatique et d'avoir une certaine universalité ce qui n'est pas le cas des autres.

n°2731964
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-10-2007 à 00:43:25  profilanswer
 

c'est tout à fait ce que je veux dire. Bon en plus Vista intègre pas moins de 11 000 pilotes : mon imprimante a été reconu d'office, je branche et j'allume, point barre. Il a même reussi à trouver le pilotes de ma carte son qui est intégrée à ma mobo, faut le faire comme même :love:  
 

Citation :

Windows a l'avantage d'être plus simple à installer sans connaissance poussées de l'informatique


 
ça c'est pour 2000, XP et Vista mais si tu regardes Windows server avec Active Directory tu verra que ça va vraiment vraiment vraiment très loin et je pèse mes mots. Bon juste pour info c'est un service d'annuaire qui regroupe les utilisateurs client d'un réseau avec notammment la possibilité par exemple de leurs donner le droit de modifier leurs mot de passe après la première ouverture de session, juste après la création du compte en question.
 
Jer me suis payé ce bouquin magnifique sur Server 2003 et vraiment cet OS c'est vraiment le top. Lol 1263 pages, pas assez complets :whistle:  
 
http://www.amazon.fr/Windows-Serve [...] 2212113269
 
Active Directory :http://fr.youtube.com/watch?v=NtbnCbZAiQ0
 
On s'en fous de la beauté de l'interface sur un serveur, on veut que ça aille très vite ;)


Message édité par Fssabbagh le 28-10-2007 à 00:44:24

---------------
Messatsu !
n°2731993
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-10-2007 à 08:13:26  profilanswer
 

Vista 64 premium à reconnu automatiquement mon synthé Yamaha PSR1100 branché en USB. :D  
En effet je parlais de Windows XP ou Vista.

n°2731994
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-10-2007 à 08:48:16  profilanswer
 

Vous vous ecartez du sujet la, il n'a jamais voulu ouvrir un debat linux vs Windows.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 08:48:16  profilanswer
 

n°2732054
rowing91
Posté le 28-10-2007 à 13:23:02  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Fssabbagh :hello: . Le débat entre Windows, Linux et Mac est sans fin. Linux et WIndows non pas les mêmes objectifs... Je vais pas me lancer dessus.
Je suis juste un peu ironique car dans certains forums on m'a dit des truc pas vraiment simpa. Car au niveau de l'administration entre Windows et Linux c'est totalement différent.
Mais je veux désamorcer la discution, donc je veux pas passer pour un anti-Windows car ce n'est pas le cas..
 
Bon pour ceux qui ont le même problème la solution est:
En mode sans échec, avec regedit, vérifier que:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
 
"EnableLUA"=dword:00000000


Message édité par rowing91 le 28-10-2007 à 13:57:32
n°2740768
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2007 à 10:00:06  profilanswer
 

merci pour la réponse ca pourrait bien servir des fois ;)


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista me bloque l'éxécution de programme

 

Sujets relatifs
Script qui relance un programme si fermer XPVista, Striker et la DDR2 (Résolu)
comment retrouver fichier effacé par programme de montage video ?Problème au démarrage de Vista.
[Vista] Plusieurs Docks en même tempsEcran bleu sous Vista
Vista 32 / 64?Vista et photoshop pas copains ?
Problème multiboot Vista / Xp Vista : oui, Xp : non...Installation de Windows Vista depuis DOS
Plus de sujets relatifs à : Vista me bloque l'éxécution de programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR