|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vista me bloque l'éxécution de programme |
rowing91 | J'ai acheté, il y a déjà un mois un ordinateur portable, avec LE MEILLEUR système d'exploitation au monde, c'est biensur WINDOWS Vista.Après un mois de "bonheur" (je suis un linuxien d'où mon problème) Mr Vista fait des siennes.
Message édité par rowing91 le 26-10-2007 à 15:22:04 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:16:20 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est tout à fait ce que je veux dire. Bon en plus Vista intègre pas moins de 11 000 pilotes : mon imprimante a été reconu d'office, je branche et j'allume, point barre. Il a même reussi à trouver le pilotes de ma carte son qui est intégrée à ma mobo, faut le faire comme même
Message édité par Fssabbagh le 28-10-2007 à 00:44:24 --------------- Messatsu ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Vista 64 premium à reconnu automatiquement mon synthé Yamaha PSR1100 branché en USB. |
Sat45 ÉcouTeSA | Vous vous ecartez du sujet la, il n'a jamais voulu ouvrir un debat linux vs Windows.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 08:48:16 |
rowing91 | Je suis d'accord avec Fssabbagh . Le débat entre Windows, Linux et Mac est sans fin. Linux et WIndows non pas les mêmes objectifs... Je vais pas me lancer dessus.
Message édité par rowing91 le 28-10-2007 à 13:57:32 |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci pour la réponse ca pourrait bien servir des fois --------------- Messatsu ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script qui relance un programme si fermer XP | Vista, Striker et la DDR2 (Résolu) |
comment retrouver fichier effacé par programme de montage video ? | Problème au démarrage de Vista. |
[Vista] Plusieurs Docks en même temps | Ecran bleu sous Vista |
Vista 32 / 64? | Vista et photoshop pas copains ? |
Problème multiboot Vista / Xp Vista : oui, Xp : non... | Installation de Windows Vista depuis DOS |
Plus de sujets relatifs à : Vista me bloque l'éxécution de programme |