Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème au démarrage de Vista.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de Vista.

n°2731507
aphix12
Posté le 25-10-2007 à 23:49:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté depuis peu un portable ASUS W7S (un petit bijou au passage  :love: !) équipé de vista ultimate.
J'ai eu un peu de mal à mis faire mais finalement, c'est pas si mal que ça, sauf que...il rame au démarrage !
 
C'est à dire que je me logue, nikel 5 secondes apres j'arrive sur le bureau et je peux ouvrir mes fichiers , le menu démarrer et tout ça...mais il faut bien 30s -1min pour qu'il lance (d'un coup!) tout mes programmes au démarrage (Gmail notifier, NOD32 et Rocket Dock) et ma connexion wifi.Apres niquel.
Je ne comprends pas pourquoi il ne les lance pas direct apres le log et doit attendre ce laps de temps pour tous les charger d'un coup...
 
J'ai bien essayer d'en désactiver quelqu'un au démarrage avec windows defender mais ça ne change rien...
 
Quelqu'un parmis vous aurez t-il une idée?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 23:49:25  profilanswer
 

n°2731730
zell45
Posté le 27-10-2007 à 03:16:53  profilanswer
 

Dans démarrer/accessoires/executer tape msconfig, dans l'onglet démarrage, il y a tout ce qui s'execute au lancement de la machine, regarde s'il n'y a pas un truc qui s'excute qui pourrais produire se ralentissement ;)


---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème au démarrage de Vista.

 

Sujets relatifs
Virus ou Spyware - Problème dll32 et fichiers TEMPPartages administratifs probleme
Problème multiboot Vista / Xp Vista : oui, Xp : non...Vista 64 et probleme disque dur au demarrage
Probleme de demarrage VISTAProblème au demarrage (vista)
Problème avec le démarrage de Vista : blocageProblème démarrage Vista
Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!Problème démarrage vista
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de Vista.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR