Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme reseau entre XP et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau entre XP et Vista

n°2719937
airtom24
Posté le 07-09-2007 à 12:57:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Apres avoir lu presque la totalité des discussion sur votre forum au sujet d'un probleme reseaux entre windows et vista, j'en ai un nouveau a vous communiquer en esperant que vous pourrez m'aider.
 
A mon bureau :  
 
2 PC Sous XP (Pas de LLTD) et 1 PC portable sous Vista  
Routeur Netgear WGT624 V3  
Norton Internet security pre-installé activé  
 
Je choisis mon resau sans fil PRIVE, il me le cree, aucun soucis que se soit pour Internet ou pour le partage de fichiers (pb imprimante pour cause de memoire mais je verrais ca plus tard)  
 
A mon domicile :  
 
2 PC Sous XP (avec LLTD a force de lire les forums je l'ai telechargé) et le meme PC portable sous Vista  
Routeur Netgear WGT624 V3 (dc le meme type aussi)  
Norton Internet security pre-installé activé (puis desactivé pour les tests)  
 
Je choisis mon reseau sans fil PRIVE, il me le cree, MAIS pas de possiblité de partage de fichiers.  
Sur la mapage reseau Vista voit les deux PC XP  
XP Trouve le pc portable sous vista mais pas d'acces (meme erreur que tout le monde)  
Norton internet security a ete desactivé enfin je pense (en meme temps je ne trouve pas l'option comme dans les anciennes versions, qui me permettent de creer une rangeé d'IP a accepter)  
Apres un ping effectué, les deux pc sous xp repondent correctement.  
 
Je reviens le lendemain au bureau, pas de probleme, y s'est bien reconnecté sur mon reseau sans fil du bureau avec partage.  
 
Qqun peut il m'aider??  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 12:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme reseau entre XP et Vista

 

Sujets relatifs
Probleme avec OfficeAdresse IP sous Vista
Media center vista pas de signal tv HP M8079.FRProblème Windows Update
Installer logiciel sous XP et Vista[RESOLU]Problème complexe pour installer XP sur des nouveaux portables
Problème de bureau sous Win 2000 serverOrdi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?
pb ati vista et mode theatre :(Probleme sur les newsgroups de free ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau entre XP et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR