Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer logiciel sous XP et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer logiciel sous XP et Vista

n°2719847
Darkangel5​2
Posté le 06-09-2007 à 22:52:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquerir un nouveau PC et je viens du coup de mettre en dualboot XP et Vista.
 
C: XP
D: Vista
E: Logiciels
Par contre, étant débutant dans ce domaine du dualboot, je me pose une question.
 
J'installe office 2003 sous XP en E.
Qu'en est t'il sous Vista ? Je réinstalle office 2003 sous le meme repertoire en E pour gagner de la place sur le DD ou je dois me mettre sous un autre repertoire ? Je pose cette question sachant qu'office 2003 est compatible XP et Vista.
 
Je ne sais si je me suis bien fait comprendre  :ange:  
 
Merci
 
Frank

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 22:52:40  profilanswer
 

n°2720453
spider7821​0
Posté le 10-09-2007 à 12:33:00  profilanswer
 

il faut regardé la clé de registre et la modifier sous vista (il faut taper 'regedit') software et chercher le nom du repertoire ( ex:microsoft ex ...)


Message édité par spider78210 le 10-09-2007 à 12:36:01
n°2720470
thierry14
Posté le 10-09-2007 à 13:24:49  profilanswer
 

Tu fais comme tu as dit. Tu l'installes sur les 2 OS dans un même répertoire.

n°2720475
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2007 à 13:39:09  profilanswer
 

c'est quoi l'interet d'avoir XP + VISTA ? je comprend pas ...  
 
les gens se plaignent que les OS Microsoft sont trop chère .... mais ils en achètent deux, forcement


---------------
#mais-chut
n°2720477
zoulou33
Posté le 10-09-2007 à 13:42:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c'est quoi l'interet d'avoir XP + VISTA ? je comprend pas ...  
 
les gens se plaignent que les OS Microsoft sont trop chère .... mais ils en achètent deux, forcement


Bonjour