Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer logiciel sous XP et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer logiciel sous XP et Vista

n°2719847
Darkangel5​2
Posté le 06-09-2007 à 22:52:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquerir un nouveau PC et je viens du coup de mettre en dualboot XP et Vista.
 
C: XP
D: Vista
E: Logiciels
Par contre, étant débutant dans ce domaine du dualboot, je me pose une question.
 
J'installe office 2003 sous XP en E.
Qu'en est t'il sous Vista ? Je réinstalle office 2003 sous le meme repertoire en E pour gagner de la place sur le DD ou je dois me mettre sous un autre repertoire ? Je pose cette question sachant qu'office 2003 est compatible XP et Vista.
 
Je ne sais si je me suis bien fait comprendre  :ange:  
 
Merci
 
Frank

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 22:52:40  profilanswer
 

n°2720453
spider7821​0
Posté le 10-09-2007 à 12:33:00  profilanswer
 

il faut regardé la clé de registre et la modifier sous vista (il faut taper 'regedit') software et chercher le nom du repertoire ( ex:microsoft ex ...)


Message édité par spider78210 le 10-09-2007 à 12:36:01
n°2720470
thierry14
Posté le 10-09-2007 à 13:24:49  profilanswer
 

Tu fais comme tu as dit. Tu l'installes sur les 2 OS dans un même répertoire.

n°2720475
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2007 à 13:39:09  profilanswer
 

c'est quoi l'interet d'avoir XP + VISTA ? je comprend pas ...  
 
les gens se plaignent que les OS Microsoft sont trop chère .... mais ils en achètent deux, forcement


---------------
#mais-chut
n°2720477
zoulou33
Posté le 10-09-2007 à 13:42:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c'est quoi l'interet d'avoir XP + VISTA ? je comprend pas ...  
 
les gens se plaignent que les OS Microsoft sont trop chère .... mais ils en achètent deux, forcement


Bonjour
Pas forcément trop che mais surtout pleins de failles et quasi monopole c'est ça qui fait que les personnes se plaignent. Perso j'ai vista en OEM et XP en OEM aussi. Je sais les risques que j'ai pris notament le fait que si je perds ma carte mère je perds XP et Vista et le SAV aussi car je dois porter mon pc à la personne qui m'a vendu Xp mais bon c'est un choix. J'arrêtes là le HS pardon.

Message cité 1 fois
Message édité par zoulou33 le 10-09-2007 à 13:43:25

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2720489
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2007 à 14:25:28  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :


Bonjour
Pas forcément trop che mais surtout pleins de failles et quasi monopole c'est ça qui fait que les personnes se plaignent. Perso j'ai vista en OEM et XP en OEM aussi. Je sais les risques que j'ai pris notament le fait que si je perds ma carte mère je perds XP et Vista et le SAV aussi car je dois porter mon pc à la personne qui m'a vendu Xp mais bon c'est un choix. J'arrêtes là le HS pardon.


XP et Vista , ont (a s'y méprendre) le même kernel, le même browser, quasi le même Firewall, donc niveau secu... c'est kif kif.
 
enfion, bon, tu a raison, fin du HS.


---------------
#mais-chut
n°2720496
zoulou33
Posté le 10-09-2007 à 14:35:28  profilanswer
 

Donc que l'on achètes vista ou Xp c'est pareil. Il n'y a quasi que le loock qui change. Fin du HS.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer logiciel sous XP et Vista

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Problème complexe pour installer XP sur des nouveaux portablesOrdi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?
pb ati vista et mode theatre :(Augmenter la taille des fenetres de l'explorateur VISTA?
Vista - Pas d'internet!"Ne pas mettre les miniatures en cache" mais sous VISTA
Simulateur DVD/CD sur VistaProbleme sur vista infecté de spyware...
Driver realteck fait planter vista ! 
Plus de sujets relatifs à : Installer logiciel sous XP et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR