Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Media center vista pas de signal tv HP M8079.FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media center vista pas de signal tv HP M8079.FR

n°2719874
tao01
Posté le 07-09-2007 à 01:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté en juillet 2007 un HP m8079.fr il s'agit d'un media center qui est sous vista.
 
Il y a une semaine j'ai essayé de recevoir la TV sur cet ordi, pour cela j'ai branché derrière mon ordi l'antenne qui est relié à la prise du mur .
J'ai lancé la configuration du signal TV et après quelques minutes d'écran bleu avec le petit rond qui tourne au centre  l'ordinateur indique le message suivant: " le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la video car aucun matériel tuner n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner est installé et branché correctement". et "carte tuner introuvable".
 
Alors que le descriptif sur hp précise bien la  présence d'une carte tuner tv analogique et tnt
 
Après être entré plusieurs fois en contact avec le service technique de HP par mail et avoir essayé de suivre leurs conseils voici ce que j'ai fait:
 
J'ai réinstallé les pilotes suivant:
 
Connexant falcon2 TV Tuner driver
Hauppage Wintv tv tuner
HP personnal media drive
asustekLNA tiger hybridcapturedevice
 
Malgré cela l'ordi affiche toujours le message suivant:
"le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la video car aucun
matériel tuner n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner
est installé et branché correctement".
 
et cela alors que le cable antenne est branchée sur mon ordi et sur la prise murale ( j'ai également essayé avec un autre cable ) mais sans succès.
 
Y ' at'il quelque chose à faire pour recevoir la tv sur mon ordi ou est ce un défaut de matériel?
 
Par avance je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter et je vous serais gré de ne pas me parler avec un langage de professionnel car je suis un profane en la matière
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 01:04:09  profilanswer
 

n°2720278
rudaill
Posté le 09-09-2007 à 18:51:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
moi ossi jai le meme probleme que toi "tao01".  
L'ordinateur que je viens d'acheter nous pose déja quelque probleme inabituel que je résoud, la télé marcher mai suite a un cd d'instalation pour web cam l'ordinateur a planté et est resté bloqué dans le cd rom, donc après résolution de se problème je né pa compris la tv ne fonctionne plus et l'ordinateur indique le message suivant:  
 
" le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la video car aucun matériel tuner n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner est installé et branché correctement".
et "carte tuner introuvable".  
 
Donc la différence est que ça marcher avant, et maintenant non.  
 
Je renvois la question afin d'insister en espérant que quelqu'un pourra nous aider.  
 
Merci d'avance de l'aide que l'on pourra nous apporter.

n°2720659
tao01
Posté le 11-09-2007 à 01:03:14  profilanswer
 

ce week end j'ai tout desinstallé et réinitialisé mon ordi sortie d'usine, et depuis mon tuner analogique fonctionne. Toutefois, ma carte qui d'après le descriptif fait à la fois analogique et TNT ne fonctionne pas correctement car je ne reçois pas la TNT, je vais contacter HP, pour savoir s'il y a une solution, à moins que quelqu'un puisse m'aider.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Media center vista pas de signal tv HP M8079.FR

 

Sujets relatifs
Installer logiciel sous XP et VistaOrdi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?
pb ati vista et mode theatre :(Augmenter la taille des fenetres de l'explorateur VISTA?
Vista - Pas d'internet!"Ne pas mettre les miniatures en cache" mais sous VISTA
Simulateur DVD/CD sur VistaProbleme sur vista infecté de spyware...
Driver realteck fait planter vista !Configuration 5.1 Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Media center vista pas de signal tv HP M8079.FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR