Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sur les newsgroups de free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur les newsgroups de free ?

n°2719690
bigstyle
Posté le 06-09-2007 à 11:21:27  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de me rendre compte que certains message n'étaient pas correctement synchronisés entre mon client de newsgroups (MesNews) et les newsgroups de free.
 
En effet, via google groups, je vois bien les réponses à des posts que j'ai crée (mais je ne vois rien depuis mon client de NG).
Les nouveaux messages et d'autres fils sont pourtant bien actualisés et si je réponds à mon post, celui-ci sera tout de suite visible par tous (depuis mon autre connexion au net, ou depuis google groups).
 
Je tiens à préciser que ce problème se produit avec deux clients NNTP et depuis deux connexions Internet différentes.
 
Rencontrez-vous le meme probleme ?
 
Merci


Message édité par bigstyle le 06-09-2007 à 11:58:58
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 11:21:27  profilanswer
 

n°2719696
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2007 à 12:21:13  profilanswer
 

peut etre en rapport :  
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/38694.htm


---------------
#mais-chut
n°2719713
bigstyle
Posté le 06-09-2007 à 13:50:10  profilanswer
 

Non :D
 
C'est un problème avec la NG : microsoft_activedirectory mais je suis quasi certain de rencontrer le problème ailleurs.
 
En gros le fil de mes messages ne s'actualisent pas correctement en passant par free. Par contre, via google groups, on peut voir les réponses aux threads que j'ai initié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sur les newsgroups de free ?

 

Sujets relatifs
Ordinateur It Work ProblémeProblème Trojan !
Problème Compatibilité Telephone Samsung SGH-P260Probleme sur vista infecté de spyware...
probleme d'installe windows XP su fujitsu-siemensprobleme, renommer ou deplacer dossier
problème de disque dur qui retrécie sous vistaProblème de boot/install d'XP sur une nouvelle config
probleme Dual boot Win98/XPprobleme, impossible d'ouvrir paackage
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur les newsgroups de free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR