Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb ati vista et mode theatre :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ati vista et mode theatre :(

n°2719692
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 06-09-2007 à 11:35:15  profilanswer
 

est ce que qqu'un a t il réussi à faire marcher correctement le mode theatre sous vista avec les derniers pilotes catalyst et une carte x850/x800.
je peux paramétrer mes 2 écrans comme il faut sauf pour la vidéo plein écran (mode théatre) rien ne se passe, apparement il y a des problèmes entrte vista et ce mode de sur affichage mais qq'un a t il d'autres infos?


---------------
lalalalalalalere
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 11:35:15  profilanswer
 

n°2719701
dnlilas
Posté le 06-09-2007 à 12:33:13  profilanswer
 

Mode théâtre = mode clone.
J'utilise l'assistant d'ATI (icone ATI rouge dans le tray), cela se fait facilement (choix mode bureau étendu ou mode clone). Le seul problème est que la TV (2ème écran) est affichée avec 25 Hz, ce qui donne quelques bandes de rafraîchissement pas très confortables.  
 
Quelqu'un sait-il comment changer cette fréquence de rafraîchissement ? Autre question : peut-on visualiser une vidéo sur une TV sans utiliser le mode clone mais le mode bureau étendu ? Avantage de l'une méthode par rapport à l'autre ?


Message édité par dnlilas le 06-09-2007 à 12:33:38
n°2719772
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 06-09-2007 à 17:03:39  profilanswer
 

up? personne n'a ce probleme? des solutions autre chose? du nougat (j'm le nougat ;))

n°2721115
TheRealCho​ucas
Posté le 12-09-2007 à 20:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le même problème...
Mais je n'ai pas encore trouvé de solution  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb ati vista et mode theatre :(

 

Sujets relatifs
Augmenter la taille des fenetres de l'explorateur VISTA?Vista - Pas d'internet!
affichage icones en mode miniatures"Ne pas mettre les miniatures en cache" mais sous VISTA
Simulateur DVD/CD sur VistaProbleme sur vista infecté de spyware...
Driver realteck fait planter vista !Configuration 5.1 Windows Vista
impossible de finaliser la mise à niveau de Vistaproblème de disque dur qui retrécie sous vista
Plus de sujets relatifs à : pb ati vista et mode theatre :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR