Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de session

n°2702573
Aquanum
Posté le 08-07-2007 à 15:45:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Me voilà avec un gros problème sur mon PC portable...
J’ai acheté mon PC portable il y à 4 mois environ, c’est un Fujitsu Siemens Amilo Pa 1510-B3202 15,4 et qui a donc été livré avec Vista.
Il y a environ 1 mois de cela, j’ai allumé mon PC, seulement le PC ne s’est pas ouvert sous ma session mais sur une nouvelle session .
A l’arrivée sur mon bureau il y avait ce message :
 « Votre profil Utilisateur n’a as été chargé correctement ! La session a été ouverte en utilisant un profil temporaire. Les modifications que vous apporterez à votre profil seront perdues lorsque vous fermerez la session. Consultez le journal des évènements pour obtenir des détails ou contactez votre administrateur »
Bien évidemment une fois sur cette session nouvelle je n’avais plus mes photos, musiques …J’ai du aller les repêcher dans « utilisateurs » puis mon nom et m’empresser de tout graver sur CD …de peur de tout perdre par la suite.
Donc une fois sur le bureau, il a fallu que je réinstalle tous les logiciels comme « photofiltre … » puis reconfigurer Windows media player, firefox, MSN….
Je pensais m’en être tirée d’affaire mais non !!! A chaque fois que j’éteins mon PC et que je le rallume tout recommence !!! Je dois à nouveau tout réinitialiser les logiciels… tous mes documents présents sur le bureau disparaissent je dois reconfigurer Firefox et tout le tralala …et ne parlons même pas du temps mis pour le démarrage du PC ...  :sleep:  
J’espère avoir été assez claire dans mes explications…
En espérant que quelqu’un trouve une solution…
 
Merci d’avance    ;)  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 15:45:29  profilanswer
 

n°2703302
Aquanum
Posté le 10-07-2007 à 18:58:12  profilanswer
 

Vous n'avez pas d'idée?

n°2703304
Idoine
Posté le 10-07-2007 à 19:05:14  profilanswer
 

Ca ressemble à un problème d'accès disque dur : le profil ne peut pas être lu, il crée un autre profil, temporaire, qui bien sûr n'est pas sauvegardé à la sortie.
J'ai eu ce problème sur un portable précédent, associé à un temps d'accès DD inquiétant (ainsi que le bruit d'ailleurs !). Il m'avait quand même permis de faire mes sauvegardes, et en effet, le disque était à changer !
S tu as tout sauvegardé, essaie une restauration avec formatage avec les CDs (ou DVD) de restauration usine fournis par Fujitsu.
Si ça fait toujours pareil...  :cry:

n°2793653
01eric
Posté le 19-07-2008 à 14:24:39  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai exactement  le même probleme que Aquanum .
Ne sachant trop me servir de l'ordinateur  pouvez me donner la marche a suivre pour sauver mes documents et photo.
 
J'ai un DELL Inspiron 1720  avec vista achete debut fevrier de cette annee.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de session

 

Sujets relatifs
Problème avec une session créeProbleme de session Windows XP
[Session XP] problème lors de la sortie mise en veilleProblème lors de l'ouverture de session sous XP Pro
Probléme démarrage Windows et SessionProbléme avec session manager de mozilla/Firefox
Problème d'ouverture de session après GhostProblème ouverture session windows XP Familial
Probleme au niveau de ma session de travail [Documents&Sett.] 
Plus de sujets relatifs à : Problème de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR