Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de session Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de session Windows XP

n°2682337
pystolero
Posté le 28-04-2007 à 18:33:37  profilanswer
 

Bonjour à tous. Et merci pour votre aide.  :)  
 
J'ai un problème avec mon mode d'ouverture de session sous XP... En fait, m'est arrivé un truc bizarre. Je possède un Thinkpad IBM, et j'ai voulu faire des mises à jour IBM....
Seulement, après les mises à jours, j'ai perdu ma session... Enfin, disons que déjà le mode d'ouverture de session n'est plus le même... Avant j'avais une ouverture automatique, maintenant je dois rentrer le nom est un mot de passe??????
Secondo, je ne suis plus administrateur de ma session!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux plus rien faire dessus!!! Je suis en compte invité...
J'ai remarqué que si je changer de login lors de l'ouverture de session, que si je mettais Administrateur et mot de passe vierge, la session s'ouvrait en Administrateur... Mais ce n'est pas ma session d'origine...
J'ai essayé dans le panneau de config -> comptes utilisateurs, de modifier la façon dont s'ouvre les session et voilà le message que ça me met : "Les services client pour Netware ont désactivés l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services clients pour Netware"   :??:  
C'est quoi ce charabia?  
Donc comment faire pour restaurer ces fonctionnalités? Et comment faire pour remettre ma session d'origine en session administrateur???
 
Merci à tous!  :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 18:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de session Windows XP

 

Sujets relatifs
Probléme de dllBoot : retirer Windows
[Résolu] Problème PartitionsCréer un compte utilisateur Windows XP
Fermer une session en ligne de commandeCD/DVD graveur 2 => problème pour créer un cd
Message informant d'une possible grave erreur WindowsProblème pilote audio SoundMAX sous Vista
Probleme lecture video avec Firefox 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de session Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR