Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme au niveau de ma session de travail [Documents&Sett.]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au niveau de ma session de travail [Documents&Sett.]

n°2580516
orion59
Posté le 24-11-2006 à 18:30:48  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon probleme, voilà, ça fait un an, que j'ai mon ordinateur portable, qui tourne sous windows XP SP2, il y avait une seule session au nom de Jean-Pierre. La semaine dernière, j'ai voulu créer une session au nom de mon épouse Marie-Anne. Je sais pas ce que j'ai fait, mais la deuxieme session a été créé correctement. Par contre, dans ma session d'origine "Jean Pierre" Mon "documents&Settings" je n'ai plus l'appelation jean pierre, c'est à dire,
 
au lieu d'avoir: C:\Documents and Settings\Jean-Pierre
   J'ai :            C:\Documents and Settings\MarieAnne2
 
Maintenant quand je veux renommer le nom directement dans l'explorateur windows, je ne peux pas, il me dit qu'il y a une protection windows... C'est juste le nom du dossier que je veux renommer, soit passer de MarieAnne2, à Jean-Pierre comme auparavant.
 
si vous pouviez m'aider, cordialement,

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 18:30:48  profilanswer
 

n°2580605
pikachu_or
Posté le 24-11-2006 à 20:41:45  profilanswer
 

Tu es dans la session de Jean-Pierre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme au niveau de ma session de travail [Documents&Sett.]

 

Sujets relatifs
[XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseauprobleme pour la version de directx
Problème avec MSNProblème de boot sur Cisco 1700
probleme routeur wireless-G ADSL Linksysprobleme d'icone
scanner et graver en compte limite, probleme.Problème MSN7.5 Lenteur dans saisie Login et disparition pointeur
Problème dossiers Windows 
Plus de sujets relatifs à : Probleme au niveau de ma session de travail [Documents&Sett.]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR