Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme démarrage Windows et Session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme démarrage Windows et Session

n°2648619
faquarl
Posté le 24-02-2007 à 18:23:22  profilanswer
 

Bonjour à tous
donc voici le détail de mon probléme : lorsque j'allume mon ordi une fois sur deux un message ( police blanche sur fond noir ) s'affiche et m'indique que windows n'arrive pas à trouver le fichier Sytem ( désolé je me souviens pas si c'est system tout court ou sytem 32)
 
et lorsque je veux ouvrir une de mes deux session ( toutes les 2 sont admin) ce message s'affiche :
 
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
 
 
DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier. "
 
et ensuite s'affiche un autre message qui m'indique que windows va m'ouvrir une session temporaire.
Je signale également que je n'ai aucun probléme avec l'autre session
 j'arrive à accéder au document de la session à partir du disque dur/documents and settings, mais pas à partir du menu démarrer/mes docs
Voila le message d'erreur qui s'affiche en allumant l'ordi:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM"
suite à ce message j'appui sur n'importe qu'elle touche et windows démarre normalement.
 
Merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 18:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme démarrage Windows et Session

 

Sujets relatifs
lecteur windows media 11 dans la barre de tâches ??Passer de Windows XP Pro a MCE sans rien perdre ?
windows et comptes utilisateurs (HP acheté chez FSI educ)Theme de windows persistant
probleme daemon toolsSupprimer le gros dossier "Windows" de Vista
problème emule 0.47cProblème Windows
Windows XP 64 et ses driversProbleme d'ouverture session au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Probléme démarrage Windows et Session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR