Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel 2007] Problème Macro ConvNumberLetter (Prob activation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel 2007] Problème Macro ConvNumberLetter (Prob activation)

n°2927107
incite
Posté le 02-02-2010 à 11:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un souci avec une macro sous excel 2007, j'utilise la fonction qui converti une cellule de chiffres en lettres
 
La formule n'est pas reconnue (?NOM) j'ai activé les macros dans les outils mais la demande d'activation reviens quand même.
J'ai aussi remis le lien url du fichier macro dans les paramètres et enregistré mais pareil.
 
Quand je lance la macro et ensuite le fichier la formule est bonne mais dès que je fait un changement une demande d'activation macro se lance et la formule marche plus (?nom)
 
Quelqu'un aurait une solution svp
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 11:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel 2007] Problème Macro ConvNumberLetter (Prob activation)

 

Sujets relatifs
Il y aurait un problème entre Windows 7 et le matos Sans-fil ??Problème Office Picture Manager (assistant activation)
Problème vidéos Firefoxwerconcpl.dll et problème de partage de fichier sous seven
[RESOLU] Problème virus DDProblème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.
Problème avec flash playerProblème carte graphique
problème passage Access 2000 à 2003 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Excel 2007] Problème Macro ConvNumberLetter (Prob activation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR