Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème vidéos Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vidéos Firefox

n°2926912
ALPNOniseb
Posté le 01-02-2010 à 12:12:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit soucis qui commence à sérieusement m'embêter :
lorsque je lis une vidéo sur Internet (Youtube, bande annonce Allociné, etc.), j'ai systématiquement de gros lags! Je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème!
Je ne pense pas que celà vienne de mon PC qui est équipé d'un Core2duo 2,20ghz et d'une 8600mGT. Quand je lis une vidéo de ce type, elle se met à ramer et l'ordi se met à chauffer (ventilateur qui s'emballe vraiment)!
Pour info, j'utilise Firefox (3.6), et j'ai installé Adobe Flash Player récupéré ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Aussi, j'ai moi même ré-installé mon PC. Je remarquais déjà ce soucis sous XP, je suis depuis peu sous Windows 7.
 
Alors est-ce que j'oublie d'installer quelque chose, ou bien un mauvais réglage ou est-ce mon PC qui n'est pas assez puissant??
Bref, avez-vous une solution à ce problème?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 12:12:20  profilanswer
 

n°2927242
ALPNOniseb
Posté le 02-02-2010 à 22:45:42  profilanswer
 

Un petit up, si quelqu'un peut m'aider?
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème vidéos Firefox

 

Sujets relatifs
Problème avec flash playerProblème carte graphique
problème passage Access 2000 à 2003 ?Problème "prévention de l'exécution des données"
Problème de partage de fichiers[Résolu] problème installation de W7 64 bits
problème installation windows XPProblème d'affichage de videos ( Windows media player 11+FireFox )
[help] probleme de son avec firefox pour la lecture des videosProbleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!
Plus de sujets relatifs à : Problème vidéos Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR