Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probléme passage de windows vista a windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme passage de windows vista a windows xp

n°2809535
Woxe
Posté le 27-09-2008 à 23:31:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement sur un petit problémes qui me fais bien chier j'ai achetais un ssd un super talent que j'ai mis dans mon ordinateur un dell xps 720 pour faire mon passage de vista a xp en sachant que je suis infographiste mais problème j'ai un cd d'installation de windows xp sp3 lite qui me donnes ce messages d'erreur screen : http://img253.imageshack.us/img253/9899/img0019hp1.th.jpghttp://img253.imageshack.us/images/thpix.gif
 
j'ai bien fait un CHKDSK /F qui es mon ssd mais je vois pas d'ou cela peut vennir en sachant que mon ssd et des fois détecter et des fois non depuis le CHK....
 
Je suis dans le caca quoi faire  
 
Merci  
 
Woxe.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 23:31:32  profilanswer
 

n°2809581
Woxe
Posté le 28-09-2008 à 11:56:41  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°2810744
scelle
Posté le 01-10-2008 à 23:14:19  profilanswer
 

désolé je n'ai pas de solution mais je squatte ton post pour demander comment pouvait-on changer l'interface de vista sachant que l'interface de ubuntu me plait bien mais que je comptes garder windows..
 
c'est possible de changer l'interface?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probléme passage de windows vista a windows xp

 

Sujets relatifs
erreur d'installation sur vista sp1Réparer windows sur dd en externe à partir d'un autre ordi
Galerie de Photo windowsOUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAP
Pas d'image lors de la lecture de vidéos avec le Lecteur Windows Mediaproblème à l'installation de windows "winsys2.exe"
Problème driver audio sur asus p5k-vmProblème de freeze sur le bureau
problème de logon.exeProblème passage à chaud en AHCI sous Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Probléme passage de windows vista a windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR