Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de freeze sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze sur le bureau

n°2809435
poznahv
Posté le 27-09-2008 à 10:28:38  profilanswer
 

Depuis quelques jours (depuis que j'ai installé VLC mais j'ai tout nettoyé depuis) mon pc freeze pendant quelques secondes à intervalles réguliers , uniquement sur le bureau. Lorsque je joue il ne freeze pas.

 

Les temperatures sont ok . Est-il possible de tester la memoire sans lecteur disquette ?
Ah mon avis c'est un problème logiciel puisque ça ne le fait que sur le bureau.

 

J'ai une piste : Les connections réseaux. J'ai eu récemment un problème d'écran bleu qui disparaissait quand je déconnectais mon rj45 ( j'ai une connection de merde dans ma chambre , là je suis en wifi) ...


Message édité par poznahv le 27-09-2008 à 10:33:24
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 10:28:38  profilanswer
 

n°2809438
poznahv
Posté le 27-09-2008 à 10:51:33  profilanswer
 

Je crois que c'est ça , j'ai débranché et plus de freeze. J'espère que ça freeze juste quand je suis branché et que j'ai pas de connexion internet.

n°2809488
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 27-09-2008 à 16:40:33  profilanswer
 

Salut

 

J'ai à peu près le même souci que toi (xp sp3) mais je suis en wifi.
Au bout d'un moment le pc gèle environ 3 secondes toutes les 10 secondes. Et lorsque je désactive ma connexion wifi (clic droit sur l'icone), plus de problème. Je peux alors ré-activer ma connexion ... jusqu'au freeze suivant.


Message édité par 22Rickochet22 le 27-09-2008 à 16:41:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de freeze sur le bureau

 

Sujets relatifs
problème de logon.exePb de Freeze sous vista aléatoire
probleme extraction fichier .cab - erreur 1335Problème démarrage et impossible de réinstaller Win XP
Problème thème barre des fenêtres en Windows classiqueProblème connexion web nouvel ordinateur Vista 64bits
Drive Fitness Test: problème... helpProblème Disk Boot Failure
Probleme virus html/... sur mon siteProblème Excel: Liaisons
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR