Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Galerie de Photo windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galerie de Photo windows

n°2809515
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 27-09-2008 à 21:03:54  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

J'ai un petit soucis, sur un de mes ordis, quand je souhaite regarder une photo, il me lance directement la photo avec Galerie de Photo windows. Jusque là..pas de soucis.  [:charlest]

 

Avec mon autre PC toujours sous Vista, même manip il me lance un explorateur/bibliothèque de photo avec toutes mes photos... Mais je n'en veux pas de cette fonction !  :wahoo:

 

Il y a t-il un moyen de retrouver la fonction simple et basique directement ?


Message édité par mustang766 le 27-09-2008 à 21:04:52

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 21:03:54  profilanswer
 

n°2809584
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 28-09-2008 à 12:19:23  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? ou un logiciel qui pourrait bien remplacer cette galerie ? sachant que je ne veux qu'un apperçu de la/des photos...


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°2809683
Idoine
Posté le 28-09-2008 à 21:20:12  profilanswer
 

Sur ton 2ème ordi, passe par les Programmes par défaut pour mettre la Galerie de photos par défaut.
Si Programmes par défaut n'apparait pas dans le menu Démarrer, tape-le dans la zone Rechercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Galerie de Photo windows

 

Sujets relatifs
problème à l'installation de windows "winsys2.exe"Installation SP3: impossible de remettre barre de tâch de Windows XP
Problème thème barre des fenêtres en Windows classiqueWindows update : installation impossible.
Windows XP OEM sur Nlle CM ???Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windows
creation CD windowsProblème démarrage Windows ... écran bleu
Vista SP1 via windows updateWindows photo galerie n'affiche pas certaines miniatures
Plus de sujets relatifs à : Galerie de Photo windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR