Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réparer windows sur dd en externe à partir d'un autre ordi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2809525
kfil31
Posté le 27-09-2008 à 22:00:17  profilanswer

Bonjour
Existe t'il un moyen de réparer un windows (xp pro) et qui ne boote pas en mettant le dd concerné en usb (en externe donc) sur un autre ordi.
Il s'agit pour tout dire d'un dd de portable qui ne boote pas et je soupçonne un pb windows, j'ai le cd xp mais j'ai pas envie d'utiliser la console de réparation de windows ni de reformater cette fois ci.
Merci pour vos réponses.
kfil

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 22:00:17  profilanswer

n°2809572
jean pierr​e
Posté le 28-09-2008 à 11:16:09  profilanswer

Bonjour,

pensé à remonté le dd sur le portable, demarre sur le cd et repare windows, comme on ne connait pas la cause du probleme une simple reparation peu suffire, au pire une reinstallation. Quand au données penser à les recuperer maintenant avant remontage dans le portable. Voir aussi en possibilité à tester le dd avec les outils du constructeur

n°2809606
kfil31
Posté le 28-09-2008 à 14:12:03  profilanswer

Ok ça je voulais justement l'eviter.
J'ai récupéré les données mais en "réparant" l'installation de windows en externe ça me semble plus propre.
Merci pour votre réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Galerie de Photo windowsPas d'image lors de la lecture de vidéos avec le Lecteur Windows Media
problème à l'installation de windows "winsys2.exe"Installation SP3: impossible de remettre barre de tâch de Windows XP
Mon ordi est infecté par le virus ravmon.exeProblème thème barre des fenêtres en Windows classique
Windows update : installation impossible.Windows XP OEM sur Nlle CM ???
Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windowscreation CD windows
Plus de sujets relatifs à : Réparer windows sur dd en externe à partir d'un autre ordi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)