Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Problème] Installation Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Installation Windows 7

n°2866813
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 05-06-2009 à 11:54:00  profilanswer
 

Bonjour. J'ai téléchargé windows seven et je l'ai gravé sur un DVD (avec PowerIso). J'essaye de l'installer sur un disque dur vierge (que je viens de recevoir). L'ordre du boot est bon mais il m'affiche un écran noir avec " insert boot media in the ... " enfin bref il trouve pas de quoi booter sur le DVD.

 

Je me demande donc si mon CD est bien bootable, ou alors c'est le graveur qui veut pas lire le CD (bien qu'il lise parfaitement les autres CD).

 


Donc si quelqu'un  a une petite idée de ce qui pourrait ne pas tourner rond.

 


EDIT: je viens d'essayer un vrai CD bootable (CD de windows XP) et il le trouve sans problèmes.


Message édité par el_gladou le 05-06-2009 à 12:01:17
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 11:54:00  profilanswer
 

n°2866814
chibba
Posté le 05-06-2009 à 12:13:14  profilanswer
 

el_gladou a écrit :

Bonjour. J'ai téléchargé windows seven et je l'ai gravé sur un DVD (avec PowerIso). J'essaye de l'installer sur un disque dur vierge (que je viens de recevoir). L'ordre du boot est bon mais il m'affiche un écran noir avec " insert boot media in the ... " enfin bref il trouve pas de quoi booter sur le DVD.
 
Je me demande donc si mon CD est bien bootable, ou alors c'est le graveur qui veut pas lire le CD (bien qu'il lise parfaitement les autres CD).
 
 
Donc si quelqu'un  a une petite idée de ce qui pourrait ne pas tourner rond.
 
 
EDIT: je viens d'essayer un vrai CD bootable (CD de windows XP) et il le trouve sans problèmes.


 
 
tu decompresse l'iso et tu lances le setup , pas besoin de le graver

n°2866815
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-06-2009 à 12:14:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2866816
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 12:14:55  answer
 

Topic unique Windows 7

n°2866817
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 05-06-2009 à 12:15:19  profilanswer
 

Hummm ok, je vais mettre le nouveau HDD en slave et l'installer dessus, mais pourquoi pas :p
 
 
Ha mince je pensais l'avoir mis dans la bonne section, désolé.

n°2866822
Modération
Posté le 05-06-2009 à 13:04:02  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Problème] Installation Windows 7

 

Sujets relatifs
Installation Windows7 , problème avec Windows Boot Manager[Resolu]Probleme installation Windows 7 sur un RAid 0
Windows Media Center 2005, problème installationProblème d'installation windows xp sp2
Problème installation windowsProblème installation Windows 2000 et NLITE
Problème installation windows XPProblème son et graphisme après installation de windows xp
Problème installation WindowsProbleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Installation Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR