Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation windows xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation windows xp sp2

n°2828515
mattix114
Posté le 26-12-2008 à 19:17:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  :)  
 
 
Voila , je vais faire simple. J'ai essayé d'installé un windows xp sp2 sur mon nouveau pc .Lors de l'étape "installing windows" , on me demande d'insérer le deuxiême cd . Ce 2e cd ne m'étant normalement jamais demandé , j'en ai déduis que la clé cd ne devait plus être valide .
 
Je suis donc allé chercher une version d'essai 15 jours de windows xp chez un ami qui bosse de l'informatique pour économiser avant d'acheter une vraie version .Seulement , je n'arrive pas à recommencer tout le reformatage avec cette version de mon ami. Je m'explique : A chaque que je redémarre le pc , ça me remet à l'étape "installing windows" avec "inserer le deuxiême cd" ( que j'ai d'ailleurs perdu ).
 
Je cherche donc comment booter a partir de la version d'essai de mon ami pour refaire entièrement le reformatage.
 
Voila , je sais c'est un peu tordu comme histoire  :pt1cable:  
J'attend vos réponses . Merci beaucoup  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 19:17:39  profilanswer
 

n°2828581
mattix114
Posté le 26-12-2008 à 21:58:27  profilanswer
 

Pour être plus précis ( je me suis mal expliquer ) , à un moment de l'installation , à l'étape "installing windows" , ya marqué : "Please insert the Compact Disc labeled Windows xp professional service pack 2 cd into your CD-Rom drive (D:) and then click ok.
 
J'ai peux être mal interpreter en disant qu'il me demandé le 2e cd . En faite il me demande le cd qui est déjà dans le lecteur dvd , c'est à devenir dingue ! Quand j'essais de mettre le cd de mon ami , il me dit : "The file "asms" on the Windows xp professional service pack 2 cd is needed. Apparement il manque un fichier sur mon cd.
 
Si vous avez des suggestions , je prends :)
 
PS: Oubliez l'histoire du 2e cd , je me suis gourré .
 
Merci encore

n°2828638
patparis
Posté le 27-12-2008 à 09:39:13  profilanswer
 

"économiser avant d'acheter une vraie version"
 
L'argument est assez tiré par les cheveux. le mieux c'est d'acheter la vraie version avant.

n°2828644
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-12-2008 à 10:18:50  profilanswer
 

Windows xp est un produit, il est nécessaire de l'acheter.
 
Si tu ne veux pas payer pour ton os, choisit un autre produit comme ubuntu par exemple.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation windows xp sp2

 

Sujets relatifs
Problème MSNProbleme demarrage Xp
Problème installation SP2 Windows Xp home[Problème] Installation Windows SP2
Problème Installation Windows Xp Sp2Problème d'installation Windows XP Sp2 Pro
Problème installation Windows XP SP2Probleme installation Windows XP SP2
Probleme d'installation Windows XP SP2Probleme installation windows XP SP2.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation windows xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR