Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Center 2005, problème installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Center 2005, problème installation

n°2845934
shum
Posté le 10-03-2009 à 02:43:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Suite à un problème de disque dur qui à rendu l'âme j'ai voulu réinstaller le Windows Media Center 2005 vendu avec mon pc.
 
J'ai commencé l'installation, tapé ma "product key", jusque là aucun soucis, vu que c'est une clé Média Center il me demande le CD2 ce que je fais sauf que l'installation me demande d'indiquer le fichier ehiEPG.dll dans le répertoire "CMPNENTS\MEDIACTR\I386" or dans ce répertoire je n'ai que trois fichiers MEDIACTR.CAB, PLUS.CAB et SONIC.CAB et même dans ces archives il n'y a aucune trace de ce famaux ehiEPG.dll !
 
Du coup je lui ai demandé d'annuler pour le CD2 et l'installation s'est poursuivie comme de rien n'était sauf que je me retrouve maintenant avec un système identifié comme "Windows Media Center Edition" dans les propriétés systèmes mais sans aucune fonction multimédia, un bel XP Pro qui en a tous les atouts sauf le nom...
 
J'aimerais donc savoir si je pourrais ajouter ces fonctions du Media Center d'une façon ou d'une autre ? Copier coller les fichiers du CD2 à un endroit spécifique ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 02:43:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Center 2005, problème installation

 

Sujets relatifs
probleme de raccourciProbleme inhabituel et idem apres reinstal
problème basculement affichage tv[Problème] Indesign démarrage de service du registre.
probleme pop up incessants firefoxProbleme d'ouverture de .lnk
probleme de recovery sur laptop asus X51L[Windows XP] Démarrage très lent mais extinction très rapide !
Windows Movie Maker planteWindows SP....1, 2, 3 .....SOLEIL !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Center 2005, problème installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR