Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows 2000 et NLITE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows 2000 et NLITE

n°2823477
shocker13
Posté le 02-12-2008 à 10:45:23  profilanswer
 

Salut a tous voila j'aimerais créer une image personnalisé avec NLITE d'un windows 2000 sp4, j'arrive personnalisé mon image en ajoutant par exemple les dernière mise a jour en francais, le sp4, quelques options sauf que j'installe ensuite l'image elle s'installe en anglais.
 
J'ai bien mis tout les parametre que je pouvais en francais rien en anglais et ca me fais ca si j'automatise l'installation ou non pourtant pendant l'installation tout est en francais mais a la fin lorsque l'ordinateur reboot ca passe en anglais et ensuite je suis bloqué a l'ouverture de session il veut un mot de passe obligatoirement alors que j'ai desactiver les options de mot de passe dans Nlite.
 
quelqu'un sais de quoi cela peut venir ?  
 
 
 
                            Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 10:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows 2000 et NLITE

 

Sujets relatifs
Windows XP fichiers directx 10 dans system32?Explication de certains fichiers d'installation de windows
Problème (virus ?) sous windows 2000 ProComment supprimer une installation de windows xp pro quand il y en a 2
windows xp a comme lettre J ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows 2000 et NLITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR