Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquant

n°2817396
Htc_22
Posté le 03-11-2008 à 16:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme l'indique le titre, depuis quelques jours je rencontre ce type de problème au démarrage, sur un écran noir il y a "ntoskrnl.exe" est corrompu ou manquant....
 
Donc j'exécute le mode "Repair" de windows vista à chaque démarrage. Je peux éteindre l'ordinateur le rallumé tout vas bien mais dés qu'il est longtemps inutilisé (je suppose qu'il doit y avoir une veille, dont je n'ai pas trouvé) hop j'ai de nouveau cet écran noir avec le même message au démarrage...
En même temps, il y a quelque minute j'ai effectué une mise à jour windows et au moment de redémarrer j'ai encore eu ce probleme...
 
 
Donc actuellement, je peux me servir de cet ordi mais tous les jours je dois faire cette réparation avec le CD de vista..
 
 
Je vous remercie par avance, de m'indiquer s'il y a une marche à suivre pour résoudre ce problème.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 16:34:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquant

 

Sujets relatifs
Imprimer un fichier PDF inimprimableDisque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XP
problème à la fermeture de programmeproblème contrôle du système /explorer.exe
Problème partition sur portable acerProgramme échange Vista pour mettre XP Pro
Problème d'installation Internet Explorer 7, la solution a mon PBvista 64bits pour jouer ?
Vista + gamers ?Problème fraps
Plus de sujets relatifs à : Problème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR