Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème vista démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vista démarrage

n°2920490
grogro38
Posté le 27-12-2009 à 21:50:30  profilanswer
 

Bonjour-Bonsoir
 
 
J'ai un pc portable acer aspire (sous windows vista familiale premium) depuis près de 2 mois pas de problème particulier sauf depuis un jour, je le démarre normalement, mais il apparait une page me disant
 "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement"
              (0*800000003)
Ensuite il s'éteint pour redémarrer automatiquement, et me propose de démarrer normalement ou en mode sans échec.
Quand je démarre normalement il se produit le même problème, donc je tente en mode sans échec mais je parviens pas à résoudre le problème, de plus je n'arrive plus à avoir internet même avec le mode sans échec avec réseau.
Voila j'espere avoir été assez clair, je vous remercie infiniement pour toute réponse éventuelle qui pourait m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 21:50:30  profilanswer
 

n°2920572
grogro38
Posté le 28-12-2009 à 14:52:26  profilanswer
 

Une petite rectification s'impose:
 
Maintenant ça ne redémarre plus automatiquement, et j'ai re-internet en mode normal. Mais il apparait une page me disant:
"Windows defender User Interface a cessé de fonctionner"
  Et il s'ouvre automatiquement une page internet par minute à peu près, c'est constament soit l'une soit l'autre:
 
http://www.operatorweb.cn/ac.php?q [...] 85&sid=new
 
et     http://www.networkreferences.cn/go [...] 85&sid=new
 
Comme c'est vraiment insupportable j'ai fait une restauration du système mais elle échoue  
"La restauration du système na pas pu se terminer
Une défaillance du disque s'est produite durant la restauration"
 
Voila où j'en suis pour l'instant, j'espère être le moins incompréhenssible possible mais c'est pas évident...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème vista démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage Windows Vistaprobleme pour installer vista au demarrage.
Problème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xp[Résolu] Problème démarrage vista écran bleu
Help ! Probleme demarrage Vista.Problème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquant
Problème démarrage vista (svchost.exe)Problème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous Vista
Problème après démarrage (Vista)Gros problème au démarrage de Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème vista démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR