Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème au démarrage de Vista!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème au démarrage de Vista!

n°2922620
LeetSpeak
1337 |=¯|¯\/\/
Posté le 08-01-2010 à 22:11:39  profilanswer
 

Bonjour, c'est la première fois que je viens ici alors désolé si c'est pas la bonne section  :D  
 
 
Bonjour, j'ai un gros problème avec Vista  
Bon, je sais pas comment expliquer donc je vais tout dire depuis le début, ce sera plus simple :
J'ai éteint mon pc comme d'hab, mais ce coup-ci, il m'a fait une maj tout seul, je cliquais sur "annuler la maj mais ça faisait rien  
 
J'me suis fit, bon j'vais le laisser faire tant pis, il a fait sa maj, il a reboot, et là, dès le démarrage, il m'affiche un fond tout noir et "Explo. windows a cessé de fonctionner, win. va tenter de chercher des soluces au problème"
ok, j'attends, il me l'a fait et m'affiche une solution qu'il propose :
 
"Faites la maj, cliquez ici "
 
donc je suis arrivé sur firefox pour vous poster ce message et là mon écran est encore tout noir, je n'ai pas de barre en bas, pas de bouton démarrer, juste firefox  
 
quand je le rétrécis j'ai du noir partout, je ferais bien un screen mais j'ai même pas accès à paint là
 
donc, bref, que faire?
 
(je ne l'ai pas re-rebooté, j'ai peur qu'il ne démarre plus du tout là  :D )


Message édité par LeetSpeak le 08-01-2010 à 22:31:26
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 22:11:39  profilanswer
 

n°2922627
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2010 à 22:31:44  profilanswer
 

Si tu en l'as pas rebooté fait-le : c'est certainement la seule solution que tu as pour l'instant.

n°2922632
LeetSpeak
1337 |=¯|¯\/\/
Posté le 08-01-2010 à 22:57:58  profilanswer
 

Bon, j'ai rebooté mais ça a rien changé, mais j'ai eu une idée, à cause de cette maj intempestive, y'a sûrement eu un point de restauration de créé, alors ma question : comment faire une restauration système sans passer par le menu démarrer? (avec le gestionnaire des tâches par exemple)

 


EDIT : Bon, c'est bon, j'ai réussi à faire ma restau système en faisant juste F8 au démarrage :D
topic clos :p


Message édité par LeetSpeak le 08-01-2010 à 23:38:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème au démarrage de Vista!

 

Sujets relatifs
[Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarragePC bloqué et affichage corrompu au demarrage après logon
downgrade vista=>xp et activationprobleme demarage 7 suite a une desinstallation
probleme lenteur en parcourant les fichiers ou dossiersinstaller xp sur un netbook vista ou 7
Probleme résolutionConseils pour passer de Vista à 7
Gros problème HDD endommagé ?Gros problème au démarrage de Vista
Plus de sujets relatifs à : Gros problème au démarrage de Vista!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR