Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[IE8] Menu déroulant de la barre d'adresses vidé à chaque boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2928399
Enzo575
Posté le 08-02-2010 à 19:59:46  profilanswer

Hello,

Sur mon portable du boulot, équipé de Windows XP SP3 (ou SP2 je sais plus !), je viens d'installer Internet Explorer 8.
Bon déjà la 1ère chose c'est qu'il m'a été impossible de l'installer en Français (alors que Windows est configuré en Français partout...).

Mais surtout, depuis l'installtion, le contenu du menu déroulant de la barre d'adresses est effacé à chaque fois que je redémarre le PC.
En cours de session pas de problème, je peux fermer et rouvrir IE, mais dès que Windows est redémarré, tout est effacé, les sites que j'ai rentrés manuellement ont disparu.

J'ai IE8 sur mon PC perso, et je n'ai jamais eu de souci de ce genre...

Des idées  :heink:  

Merci d'avance !

:hello:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 19:59:46  profilanswer

n°2928582
Dock
PJ approved
Posté le 09-02-2010 à 15:37:35  profilanswer

Je me suis mis à IE8 récemment. Marre de Firefox 3.6 qui est super lourd à bouger au démarrage du PC. En plus pas compatible avec Norton toolbar.
Bref, essaie: Tools>Internet Options; Onglet General; section Browsing History (au milieu); clique Settings; en bas, section History: dans Days to keep pages in History: mets le nombre que tu veux, genre 20.
En plus, là je suis sur une bouze avec IE7 mais de mémoire, il y a une option dans le même menu si tu veux tout effacer quand tu quittes IE, il faut décocher cette case. Si tu ne trouves pas j'irai voir sur mon PC perso avec IE8.

n°2929217
Enzo575
Posté le 11-02-2010 à 22:26:52  profilanswer

Salut,

Merci pour ta réponse.
Je vérifierai demain au boulot mais de mémoire je dois garder l'historique 3 jours. Je mettrai plus, mais je ne pense pas de toute façon que ce soit lié à la barre d'adresses.
J'ai bien décoché l'option de suppression automatique de l'historique - elle l'est par défaut. Je pige pas, j'ai les mêmes réglages que sur mon PC perso.

J'essaierai éventuellement de désinstaller/réinstaller !

A+ :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
plus de fenetre de boot au demarrage. résoluboot sur ssd win 7 souci
Barre des langues japonaise régulièrement incomplèteCacher de façon permanente la barre de tâche
Problème pour enlever des icones de la barre des tâchesPb de boot sur XP SP2 du jamais vu
win7 media center + lecteur vide oexterne ???dual boot XP Windows 7
Logiciel detection de latence de service au boot[Outlook 2003]Comment supprimer un mail compte smtp (ni gris,ni barré)
Plus de sujets relatifs à : [IE8] Menu déroulant de la barre d'adresses vidé à chaque boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR