Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droit

n°2928236
Dorian9111
Posté le 08-02-2010 à 08:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens chercher un peu d'aide et des idées pour résoudre un problème de freezes (2-3 mins) quand je veux accéder à un fichier (par exemple une image avec le viewer windows par défaut) ou quand je fais un click droit avec la souris sur un fichier.
 
Mis à part ce bug, mon PC fonctionne bien et je ne pense pas que cela vienne du materiel. Vu que cela fonctionnait très bien avant que j'installe tout un tas d'applicatifs, je pense que le problème est software, bug de logiciel, incompatibilité ?  
 
J'ai passé un coup d'antivirus (BitDefender), nettoyé les fichiers avec CC Cleaner, défragmenté, mis à jour les patchs win XP, mis à jour mes drivers graphiques.
J'ai regardé le journal des events windows, vérifié msconfig.
Le problème persiste et je n'arrive pas à trouver de quelle application il vient.  
 
Comment puis je trouver d'où vient le problème ? Vous pouvez m'aider svp ?
 
Intel Q6600
Gigabyte GA-EP35-DS4  
2 Go DDR2
ATI Radeon HD 5850 2Go
Seagate Barracuda 500 Go  
Windows Xp Edition Familiale à jour
 
Merci pour vos réponses.
 
++
Dorian / Olivier


Message édité par Dorian9111 le 08-02-2010 à 16:23:55
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 08:43:31  profilanswer
 

n°2928350
Dorian9111
Posté le 08-02-2010 à 16:23:11  profilanswer
 

Après une journée à chercher partout et à tout supprimer sur mon PC, je me suis rendu compte qu'Adobe Acrobat pro était mal installé. En le désinstallant j'ai corrigé mon problème de freeze sous XP !  
 
Un peu mort ce forum :p


Message édité par Dorian9111 le 08-02-2010 à 16:24:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droit

 

Sujets relatifs
Installation MS Office sur Notebook - ProblèmeFichier 0ko impossible a supprimer
Problème RAID 0exécution .bat ne traite pas toute la ligne du fichier traité
Windows Update tente d'installer KB971032 (pour Vista) sur XP [Résolu]probleme de reconnaissance du disque dur
Problème icones (pas sur le bureau, mais partout)Problème TV HD Media Center
probleme de fermeture de firefoxprobleme de téléchargement
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR