Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme ecran noir apres installation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran noir apres installation vista

n°2709853
ericclosse​t
Posté le 02-08-2007 à 13:44:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je rencontre quelques difficultés avec notre cher Vista. :fou:  
Ayant monté une nouvelle config: athlon x2 3600, carte mere ecs geforce6100 avec carte graphique intégrée, je souhaitais installer Vista. Ceci dit, après l'installation qui s'est bien passée, lors du premier démarrage, l'ordi se bloque, plus aucune activité de disque dur et l'écran noir reste figé...Ceci à lieu apres que les petits barres de défilement d'ouverture de vista en dessous de l'éran soit passée. Rien ne se passe même apres des heures, l'écran reste noir (l'"cran est bien allumé).
J'ai effectue le controle pour voir si ma config pouvait tourner sous vista et le test m'indique aucun problème...
D'ou cela peut il venir? Pouvez vous m'aider?
Pour info, j'ai essayé de demarrer en mode sans echec mais il me dit que pourla premiere ouverture, il faut le mode normal. Il s'agit de Vista Utlimate qui fonctionne parfaitement sur un autre PC.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 13:44:02  profilanswer
 

n°2720421
poulax
Posté le 10-09-2007 à 10:17:52  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème avec une configuration assez similaire (la différence étant que je possède une carte graphique non intégrée à la carte mère).
 
Si quelqu'un a une idée du problème ce serait sympa de donner l'info car la je commence un peu à stresser à force de réinstaller Vista pour avoir toujours le même résultat....

n°2720444
zoulou33
Posté le 10-09-2007 à 12:08:06  profilanswer
 

Bonjour
Test ton matériel avec ultimatboocd.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2723609
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 22-09-2007 à 14:42:10  profilanswer
 

HUMOUR ON
Black door screen looool...
1-soit vs etes des pirates du dimanche et votre version crack a ete detectee et neutralisée... dsl fo reinstaller ...
2- votre materiel n'est pas compatible vista. Sur le CD vista, vs auriez du remarquer qu'avant de lancer l'install, y'a un petit lien pour verifier la compatibilité materielle avec vista .... Woilaaaaa :)
3- fallait pas se connecter a internet pdt l'install (pb recurrent avec certains materiels et le Genuine truc de crosoft, ca peut arriver : 5% de buggs)
Installer sans connexion ni options avancees puis une fois l'install faite, reinstaller les composants en glissant le cd sous vista PUIS l'activer. Et hop  :bounce:


---------------
et apres Mac OSX....Vista....pfff comme d'hab....
n°2723610
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 22-09-2007 à 14:43:21  profilanswer
 

PS :pour infos, le vista de base demande 64 mo videos dedies au mini et sans l'acceleration graphique ! :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme ecran noir apres installation vista

 

Sujets relatifs
Afficher son écran sur sa WEBTVEcran bleu sous win xp sp2
Installation Windows via Clé USB ?multiboot xp+vista+linux avec une daubasse de cd restauration (vista)
Wifi sous vista impossible avec XPinstallation automatique particulière
installation de vista avec graveur DVD SATA non reconnuSaccades sur windows vista
Installation drivers nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran noir apres installation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR