Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation automatique particulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation automatique particulière

n°2709716
corto31
Posté le 01-08-2007 à 21:34:10  profilanswer
 

:hello: nouveau sur le forum et dans l'administration réseau ...Voilà, je vous explique..
Je dois permettre à des utilisateurs de réinstaller leur pc à partir d'un cd unattended ...jusque là pas de problème ...le Hic est que je dois partitionner le disque en deux. Certains vont dire facile et effectivement cela parait .Pourtant ce partitionnement doit intervenir avant l'intervention de Diskpart. Et pour le must, il faut que j'ai un menu. Les utilisateurs doivent avoir le choix entre une install en choisissant la partition d'install..(une install normal en unattended autopartition=0) ou une installe silencieuse absolue qui clean le disque , crée deux partitions et installe xp sur la partition c : la première donc apriori autopartion=1.
Mon souci n'est pas réellement, je pense, celui du .bat mais plutot de où et comment l'insérer pour qu'il se lance avant le diskpart de windows.
Voilà... content d'être parmis vous, merci de vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 21:34:10  profilanswer
 

n°2709895
corto31
Posté le 02-08-2007 à 15:39:54  profilanswer
 

Une partie de la réponse serait éventuellement de faire un commentaire sur Winnt32.exe ou winnt.exe : /cmd:*.bat mais je ne sait pas comment rajouter ce commentaire pour qu'il soit pris en compte.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation automatique particulière

 

Sujets relatifs
installation de vista avec graveur DVD SATA non reconnuInstallation drivers nvidia
Forcer une langue d'installation ?Problème installation de Vista
installation problematique ( reboot en boulce)[Résolu] [VISTA] Ecran noir après installation
Supprimer proprement une installation de Windowsil sert a quoi ce rep? C:\Program Files\InstallShield Installation Inf
installation windows.Problème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3
Plus de sujets relatifs à : installation automatique particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR