Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Saccades sur windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades sur windows vista

n°2709705
Helleina
Posté le 01-08-2007 à 20:32:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réinstallé vista, parce que j'avais un probleme avec. Mais le probleme n'étant pas parti, et toutes les solutions que j'ai pu trouver ayant étés infructueuses, vous aurez peut être une idée :
 
Mon PC lag  :sweat:  C'est bete, mais j'ai largement la configuration requise pour faire tourner vista. Je n'ai aucun probleme sur l'écran de compte utilisateur, mais des que je suis sur le bureau, ca ce met à laguer. Et pas un lag normal, c'est toutes les secondes, ma sourie s'arrete et repart.(Exactement quand par exemple il y a la mise à jour de l'utilisation processeur dans les gadgets, donc je pense que ca viens du systeme. Pourtant même en le retirant, ca change rien.) J'ai d'abord pensé que c'etait ma trop faible configuration (pour aéro, mon plus faible indice de performance, je suis à 2.3, 2.7 en graphique et apres c'est entre 3 et 4, ce qui n'est pas énorme) et j'ai donc mis tout les trucs graphiques au minimum. Ce qui a transformé vista en windows 95, quoi que il devait etre encore plus beau à l'époque. Mais ca n'a rien changé, exactement les mêmes ralentissements. Meme à vide, sans aucun logiciel, sur le bureau. D'apres le logiciel embarqué, ma ram est utilisée à 30% (40 quand je suis en train d'utiliser aéro) et mon processeur, à vide 25 %(jusqu'à 80 quand par exemple je met le curseur sur la droite pour faire apparaitre le contour transparent des gadget, ca fait un peu pitié, mais vu que j'ai aussi le probleme à vide...
 
Quelqu'un à une idée de ce qui peut coser ca ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 20:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Saccades sur windows vista

 

Sujets relatifs
Processus Windows qui ralentissent les logiciels. [Résolu]Vista rame...
Disparition des lecteurs et graveurs DVD sous VistaWifi sous Vista : ne se connecte pas ... pas vraiment.
Reformatage Windows XPOffice 2000 et Vista ??? Compatible ?
[Vista] Bug dans les sécurités NTFS ??Vista qui veut imprimer dans un fichier pas sur papier
Windows VISTA 
Plus de sujets relatifs à : Saccades sur windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR