Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Windows via Clé USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows via Clé USB ?

n°2709772
Masenko
Posté le 02-08-2007 à 08:11:27  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir si il y'a une méthode pour installer windows via une clef USB donc sans lecteur CD etc...
En gros si il y'avait une méthode pour mettre le contenu du CD windows sur clé USB et que celle ci boot et lance l'installation comme ci c'était un lecteur CD.
 
Je ne veux pas installer windows sur la clef, mais installer windows sur le disque dur via la clé.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 08:11:27  profilanswer
 

n°2714988
shuaro
Posté le 21-08-2007 à 05:06:54  profilanswer
 

svp si qlq peut nous aidez a ce sujet moi aussi j'ai ce probleme car mon lecteur cd est en panne et je dois reparer le windows installee dans mon pc

n°2715008
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2007 à 09:09:25  profilanswer
 

moi je ferais une clef USB Bootable, copierais tout les fichier du CD, et lancerais l install a la main depuis la la commande MSDOS.
 
a moins qu il ne soit possible de creer reelement une image du CD bootable et de booter la clef avec le secteur de boot de l'image... mais la cca me paret plus hasardeux


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Windows via Clé USB ?

 

Sujets relatifs
installation automatique particulièreinstallation de vista avec graveur DVD SATA non reconnu
Saccades sur windows vistaProcessus Windows qui ralentissent les logiciels. [Résolu]
Installation drivers nvidiaForcer une langue d'installation ?
Reformatage Windows XPWindows VISTA
Problème avec Windows Installer sur Poste XPClé invalide - WIN XP Fam acheté en ligne à un particulier
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows via Clé USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR