Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  perte de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de données

n°2963790
ophelie178
Posté le 03-10-2010 à 19:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Hier soir, alors qu'un programme (adobe) était bloqué, j'ai ouvert le gestionnaire de tâche pour cliquer sur "fin de tâche". Au moment où adobe s'est fermé, les différents fichiers word, pdf et films enregistrés sur mon bureau ont disparu sous mes yeux. Je regarde dans la corbeille, ils n'y sont pas... Je recherche (en incluant les fichiers cachés), introuvable... Restauration système. Le pc se rallume, mes fichiers apparaissent 2 sec puis redisparaissent. J'ai pensé à un virus ou un worm, après avoir effectué un scan avec avast, panda, viruskeeper, ad-aware, spy-bot et j'en passe, je n'ai trouvé aucun virus... J'ai recherché mes fichiers avec pc inspector, get data back, rescue (...) mais rien n'y fait... ils sont introuvables, comme si ils n'avaient jamais existé. J'ai fait un scan disk... Bref, j'ai l'impression d'avoir tout fait mais peut-être quelqu'un a-t-il une solution pour récupérer ces fichiers (je venais de finir de taper un word de 150 pages...)?!
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 19:02:08  profilanswer
 

n°2963791
booster44
Posté le 03-10-2010 à 19:15:31  profilanswer
 

As tu essayé de récupérer tes fichiers via la restauration de Word, Excel ?
 
En lancant Word, il devrait détecté que tu as mal fermé un truc.

n°2963792
ophelie178
Posté le 03-10-2010 à 19:20:21  profilanswer
 

Pour word, ces fichiers n'existent plus...  

n°2963794
booster44
Posté le 03-10-2010 à 19:28:35  profilanswer
 

Es tu allez voir a cet endroit :  
 
C:\Users\******\AppData\Roaming\Microsoft\Word\
 
Attention il faut affiché les fichiers caché.
 
Je donne des pistes mais sinon tu devra recommencé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  perte de données

 

Sujets relatifs
Perte de données sur DD suite à un débranchementPerte données suite mouvement partition
[HDD] Perte données suite a redimensionnement de partitionsProblème de perte de données, dont mon rapport de stage...
perte de donnees windows mailGros soucis Perte de données
Perte de 100 Go de donnéesHELP perte de données sur dde Western Digital
Perte de données sur hdd slave apres formatage du master.Vista: perte de données par mauvais arret
Plus de sujets relatifs à : perte de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR