Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données sur hdd slave apres formatage du master.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données sur hdd slave apres formatage du master.

n°2799271
latrik
Rah le gar!!
Posté le 17-08-2008 à 17:03:06  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voila mon probleme :
J'ai décidé de formater mon PC car trop de bordel, de plantage...  
je possède 2 HDD, un en master (ntfs avec windows) et l'autre en slave (ntfs, avec les données que j'ai voulu sauvegardées).
 
Je lance l'installation de XP en bootant sur le CD, je formate mon disque master, je réinstalle XP dessus. tout se passe bien.  
 
J'arrive sur mon bureau, je check mes données sauvegardées, apres un 1er coup d'oeil vite aif tout a l'air normal... je check un peu plus en profondeur, et la... MALHEUR !! il me manque la masse de données !!! je sais pas comment c'est possible !! j'avais meme sauvegardé 2 3 trucs 2 min avant de formater le 1er disque et bah ils y sont meme pas !!!
 
mais j'avoue pour redémarrer j'ai coupé l'alim j'ai eu le flemme d'attendre, enfin, d'habitude ça m'a jamais rien paumé...
 
Comment expliquez vous cela, ya til moyen de récup mes données ??  
 
 
Thanks ya all !! :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 17:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données sur hdd slave apres formatage du master.

 

Sujets relatifs
reinstaller bitdefender apres formatage pcMultiboot xp/vista suite à perte de mot de passe
virus resitant formatage??Formatage clé USB ( Fat -Fat32-exFat )
Logiciel de récupération de donnéesInfection rootkit persistant apres formatage
Fichier Données perdu sous Win2K3 EEformatage sous xp
perte mpeg2[NTLDR manquant] comment recuperer les données ?[résolu]
Plus de sujets relatifs à : Perte de données sur hdd slave apres formatage du master.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR